SpyGhost

Dernières publications

RSS
20 août 2004 à 16:05 - Messages
Je penses que si tu veux faire un bon gros "Bill" ce sera plutôt un guerrier mais bon je ne suis pas BT donc je ne suis pas sur... Lire la suite
16 août 2004 à 21:22 - Messages
WC3, scripting & disign ... WC3, scripting & disign ... WC3 ... :ange:... Lire la suite
16 août 2004 à 15:29 - Messages
non non pas de dates et de toutes façon ce serai écrit sur l'auberge du dragon rouge.Mais en revanche tu vas te prendre des rem... Lire la suite
16 août 2004 à 10:42 - Messages
Bonjour et bienvenu a votre guilde dans le monde de WoW :D Bonne chance et longue vie à votre guilde :)... Lire la suite
14 août 2004 à 09:07 - Messages
Merci pour cette vidéo :merci: Chez moi le lien de BTD_Le_Traqueur fonctionne. :)... Lire la suite
13 août 2004 à 20:02 - Messages
Mais ces 2 mois ils servent à quoi ? C'est pas pour les traductions ?Psk si c'est pour sa en commençant à traduire pdt la beta ... Lire la suite
13 août 2004 à 16:39 - Messages
Sa frise le HS la no ? voir on est carrément dedans :DBref, sinon je penses que vous défendez tous 2 points de vu différents to... Lire la suite
13 août 2004 à 12:44 - Messages
Bah si tu veux une traduc sert toi de sa ou sa mais se sera loin d'être parfait mais tu comprendra la majorité ...... Lire la suite
12 août 2004 à 21:36 - Messages
Et une pichenette en plus puissant sa donne quoi ?Grosse Baff dans ta geu... :maboule: :mdr: ==> bon oké je sors :monstre:... Lire la suite
12 août 2004 à 15:43 - Messages
Taratata ! Elle a été fait un Mercredi donc avec ta déduction on peut l'espérer demain ! Très bonne déduction que remonte encor... Lire la suite
Le jour d'envoi des mail y aura :-Ceux qui auront une key et qui le clameront haut et fort-Ceux qui seront déçus et attendrons ... Lire la suite
Cela m'étonnerai beaucoup aussi puisque ils ont prévu de faire une beta Ouverte pour que tout le monde puisse jouer, pas de fai... Lire la suite

Jeux

    SpyGhost joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SpyGhost n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SpyGhost n'a publié aucune critique de jeu.