(Pour info, j'ai fais une recherche et le dernier sujet parlant de cela date de Février... Donc on peut en refaire  . Et un autre topic en parlait mais + du fonctionnement in game, c'était pas orienté sur les joueurs eux-même et en plus dessus y a eu un gros débat genre "RP ou fun ? ou fun = RP ?". Et puis arrêtez de me demander de me justifier, je veux juste être free moi, courir nu dans les champs de blé jusqu'à l'aube  ... Enfin je m'égare là.  )
C'est un sondage déguisé en fait (puisque nous sommes sous l'emprise d'une dictature et que seule la noblesse peut faire de vrais sondages  ).
Allez vous faire du roleplay dans WoW ? (que ce soit roleplay très strict ou plus modéré -se limiter à jouer un rôle sans trop prendre en compte l'histoire du jeu-). Par exemple quelqu'un qui ne connaît pas le background de WoW pourrait faire du RP et je "classerai" (oui classer les gens c'est mal, on est tous uniques ! mais je m'écarte encore en fait  ) cette personne dans Roleplayer modéré.
Moi ce sera RP ni modéré ni strict, entre les 2. J'ai fais les campagnes de Warcraft 3 (ni le 1, ni le 2) donc je vois à peu près où en est l'histoire à WoW (quoi qu'en 4 ans ils peuvent s'en passer des choses), mais je connais pas assez l'histoire pour être à fond dedans.  (je ne pourrai pas frimer en récitant les dates historiques de Warcraft  ).
Bref ça c'est mes visions du RP. Mais vous, vous allez pratiquer une quelconque sorte de RP ?