[Vidéos]2 vidéos montrant les debuts d'un guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Deux vidéos provenant du forum de la béta.
Elles vous montrent l'évolution en temps réel (enfin presque) d'un guerrier de la création du personnage jusqu'au level 6. Ainsi qu'une petite partie d'artisanat.
Attention la premiere fait 242 MO (40 min)et la seconde 300 MO (50 min).
Il vous faut également un client Bit Torrent pour les download...
Vidéo1
Vidéo2
Citation :
Provient du message de Hazgar
Arf un taux de transfert très bas .

J'espère qu'elles valent vraiment le coup .

Quel est la durée des 2 vidéos sinon ?
C'est marqué dans le premier post faignant lol.
__________________
http://img171.imageshack.us/img171/8346/sigempirekraalcutversioh.png
Hum attention, y'a rien de bien excitant dans ces vidéos, je répète qu'elles montrent l'évolution d'un guerrier du level 1 au 6. Ne vous attendez pas à voir des uber monstres.
Ce qui est interessant c'est de voir l'évolution du personnage dans le monde avec quêtes de départ, gains de niveau, mort, etc... comme vous pourriez le faire au début.
Voilà c'était juste un petit rappel
Citation :
Provient du message de Redeemer
C'est marqué dans le premier post faignant lol.
242 MO (40 min) = ça aurai très bien pu être le temps de download et non le temps de la vidéos...
Sur la vidéo 2 on voit clairement qu'il n'a pas peur de s'attaquer à plus fort que lui, et de mourir en chaine.
Le système de mort est pas vraiment dissuasif
Et je pense que rajouter une perte d'xp serai pas mal (et pas si restrictif, car malgré la perte d'xp et de constitution dans daoc, pas mal de monde utilise régulièrement le suicide pour sortir d'un donjon, ou pour se déplacer plus vite à leur point de bind...)

pas mal comme vidéo je trouve, ça montre pas mal de trucs, tout en nous laissant la surprise de la découverte pour la release (aucune skill montrée par exemple)

sinon faudra dire au gars de couper msn, plusieurs fois j'ai cru qu'on me parlait
Chez moi c'étaient de très bon taux de transfert. >40kb/s avec eMule qui tournait en même temps

Citation :
Sur la vidéo 2 on voit clairement qu'il n'a pas peur de s'attaquer à plus fort que lui, et de mourir en chaine.
Le système de mort est pas vraiment dissuasif
Et je pense que rajouter une perte d'xp serai pas mal (et pas si restrictif, car malgré la perte d'xp et de constitution dans daoc, pas mal de monde utilise régulièrement le suicide pour sortir d'un donjon, ou pour se déplacer plus vite à leur point de bind...)
Ouai effectivement il faudrait "pénaliser" le joueur lorsque l'on meurt sinon la mort sera employée de manière abusive.
Citation :
Provient du message de Tilshin[EH]
désole mais comment marche le bitturent car c'est la premier fois que j'utilise ce logitiel (et oui je suis une queue)
merci d'avance
- Tu télécharge BiTtorrent
- tu l'installe
- tu télécharge les fichiers BiTtorrent que Thoryna a eu la gentillesse de nous donner les liens.
- une fois télécharger tu ouvre les fichiers torrent et le logiciel va s'ouvrir automatiquement, tu auras plus qu'a choisir ou tu veux enregistrer ton fichier et la téléchargement va commencer.


[Edit] : Voici plusieurs lien pour télécharger BiTtorrent :

- BiTtorrent
- BiTtornado
- ABC

Voila ces 3 log permettent de télécharger des *.torrent - Moi perso j'utilise BiTtornado
Euh juste pour savoir j'ai télécharger les vidéo avec bittorent mais je ne peut pas avoir l'image il faut un codec particulier si oui lequel? merci d'avance

Edit: Erf désoler,je ne m'était pas souvenue que j'avais formater il y a pas lontemps et donc que le codec divx n'était pas installer désoler
j'ai enfin eut les fichiers complets ce matin, j'ai seuleument jeter un oeil ça a l'air vraiment cool, qualité tres acceptable en plein ecran
le type a mis plein de petits textes partout en sur-impression pour expliquer ce qu'il fait a tous moment.
pour le codec ça tourne avec divx 5.01 sans prob
vais voir ça ce soir en totalité : 1h30 ça doit etre tres instructif.
Très sympa ces vidéos elle sont instructives pour quelqu'un qui n'a jamais goutté à un mmporg.


Par contre, à la fin de la vidéo, il dit qu'il montrera le crafting des armes dans une prochaine vidéo, à surveiller de prêt les prochaines avantures de Juniorx


Si vous avez l'adresse Torrent des prochaines vidéos, postez les, merci beaucoup
Citation :
Provient du message de Falith
Sur la vidéo 2 on voit clairement qu'il n'a pas peur de s'attaquer à plus fort que lui, et de mourir en chaine.
Le système de mort est pas vraiment dissuasif
Et je pense que rajouter une perte d'xp serai pas mal (et pas si restrictif, car malgré la perte d'xp et de constitution dans daoc, pas mal de monde utilise régulièrement le suicide pour sortir d'un donjon, ou pour se déplacer plus vite à leur point de bind...)
Je crois que BLizzard avait parler d'un système de dette d'xp, tu n'en perds pas, mais tu dois "rembourser" l'xp dut à ta mort.

Donc ça reviens à peu près au mm que si tu perdais de l'xp sauf que tu ne vois pas ta barre d'xp descendre.

Sinon c'est vrai qu'une perte de constitution lors de la mort devrait être ajoutée, histoire de rendre la mort plus dissuasif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés