Drya

Dernières publications

RSS
7 janvier 2017 à 20:20 - Messages
Le passe tour peut se débuff, peut être que tu fais une pelle fanto ou autre ?... Lire la suite
7 janvier 2017 à 20:19 - Messages
Essaye de changer la case de départ du panda, de switch avec le perso en diago avec lui, ça m'avait arrangé la chose il me semb... Lire la suite
5 janvier 2017 à 16:23 - Messages
Si tu veux y aller en base élio/iop je te recommande vivement le modificateur puissance cyclique qui permet de se débarrasser t... Lire la suite
22 décembre 2016 à 16:59 - Messages
Succès statue + score 300, avec la nouvelle map et sans osa (certes avec la compo élio de base, mais c'est pas si simple, on s'... Lire la suite
17 décembre 2016 à 15:55 - Messages
16 décembre 2016 à 20:38 - Messages
Hello ! Petit up du topic pour vous demander un renseignement quant au fonctionnement des idoles hulhu bobble et nahuatl (n... Lire la suite
11 décembre 2016 à 18:09 - Messages
Hello ! Je suis actuellement en train de réfléchir à une strat pour un succès du donjon et il y a un détail qui me serait utile... Lire la suite
Merci de l'info :) D'un côté ça tombe sous le sens, mais je préférais quand même m'en assurer au cas où y'ait un effet biz... Lire la suite
D'acc, merci de l'info, ça m'évitera de me retrouver dans une situation délicate en fin de combat où je pensais pouvoir déloc... Lire la suite
20 novembre 2016 à 16:36 - Messages
Hello ! Je suis actuellement à la recherche d'un stuff full tank pour un pandawa lv 200. Pour le moment je n'ai rien trouvé ... Lire la suite
3 novembre 2016 à 13:49 - Messages
Ah j'allais te répondre que j'ai eu le même problème (aussi en koutoulou, quand je faisais des try duo) mais tu as été plus rap... Lire la suite
1 octobre 2016 à 02:37 - Messages
Ta réponse est ici :) http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-bord/2181079-mise-jour-2-36-plaines-cania L'ordre d'ini des mo... Lire la suite

Jeux

    Drya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drya n'a publié aucune critique de jeu.