Drya

Dernières publications

RSS
3 juin 2017 à 22:27 - Messages
Je ne pense pas que l'argument "Si tu veux de la difficulté, met des idoles" soit réellement pertinent. Il y a déjà des succè... Lire la suite
Je ne sais pas si le commentaire est sérieux mais en solo, cela dépend beaucoup trop de la classe, certaines sont plus apte... Lire la suite
2 juin 2017 à 18:36 - Messages
Je vois ce genre de commentaire passer bien trop souvent (surtout sur le forum offi) et cela commence à m'insupporter, surt... Lire la suite
https://i58.servimg.com/u/f58/12/38/22/44/danti10.png - Je n'avais jamais touché à un Steamer jusqu'à présent, j'avais u... Lire la suite
Dans ce cas de quelle manière faut-il, selon toi, réaliser un donjon 200 pour montrer qu'il y a vraisemblablement un problème ... Lire la suite
31 mai 2017 à 18:35 - Messages
Vortex Le pourcentage de vie des monstres ressuscités est réduit : 50% -> 20% Les monstres ressuscités ont désormais 1 PM en ... Lire la suite
En tout cas les monstres réinvoqués à 900 pv à partir de la vague 2 ça va être marrant :) Hâte de voir le Vortex se faire so... Lire la suite
J'aurais bien aimé tester les modifications des donjons sur la bêta, mais malheureusement, mon personnage est quelque peu injou... Lire la suite
23 mai 2017 à 14:01 - Messages
WIP Un devblog devrait arriver à ce propos avant mercredi prochain a priori http://forum.dofus.com/fr/1103-discussions-genera... Lire la suite
10 mai 2017 à 12:56 - Messages
Perso je te conseillerais de partir sur une compo Sram Enu Panda Roublard, si tu veux jouer à 5 des classes comme l'eni ou le c... Lire la suite
7 mai 2017 à 17:43 - Messages
Bonjour :) Je suis en train d'essayer de finir mes succès élevage, je m'apprête à entamer la G6, mais je n'ai aucune idée d... Lire la suite
Ah, d'acc, je comprends mieux, merci à vous :)... Lire la suite
7 mai 2017 à 16:43 - Messages
Hello ! Je confirme le fait que, comme pour les montures, il y a un coefficient multiplicateur qui s'applique en fonction de... Lire la suite
5 mai 2017 à 12:59 - Messages
Pour battre un tryde, il suffit d'aller dans les options, de cocher la case permettant de voir les PA et PM utilisés en temps r... Lire la suite
14 avril 2017 à 17:34 - Messages
Il n'avait probablement pas le duo de validé (auquel cas je salue l'énorme perf de faire moins de 40 tours sans les nouveaux bo... Lire la suite
13 avril 2017 à 21:07 - Messages
Désolé pour le double post (et le flood du topic en général), mais je suppose que ça pourra donner des idées à des personnes so... Lire la suite

Jeux

    Drya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drya n'a publié aucune critique de jeu.