Val Steyner Gabriel

Dernières publications

RSS
19 décembre 2004 à 14:27 - Messages
Lol, la section recrutement est une véritable attraction :D... Lire la suite
Et non, les Bots n'ont pas une expérience en mmorpg suffisante :D... Lire la suite
19 décembre 2004 à 11:44 - Messages
Et en ce qui concerne la dégradation de nos routes causé par la fiente de trolls des montagnes vous en pensez quoi ? :chut:... Lire la suite
16 décembre 2004 à 18:12 - Messages
N'oublie pas de t'inscrire toi et ta guilde sur le site de la Communauté Roleplay de world of warcraft.http://cr-wow.comBonne c... Lire la suite
15 décembre 2004 à 18:21 - Messages
Arriver en cour de route je n'est pas eu le courage de lire toutes les réponses. Je répondrai juste à Arbaal Shane en lui disan... Lire la suite
12 décembre 2004 à 19:28 - Messages
La demande de cette pétition a changer non ? Il me semble qu'au début un serveur Rp/pve été demander ! Je relais cette pétition... Lire la suite
Si on ne donne pas notre avis, aucun serveur Rp ne devrai voir le jour. donc voila ! :D... Lire la suite
je trouve ce genre de post pitoyable. Pourquoi généralise tu ? Joue sur un serveur pvp si cela peut te faire plaisir. Personell... Lire la suite
2 décembre 2004 à 19:05 - Messages
Je suis d'accord pour que Rp rime avec réalisme. Mais le but est surtout d'incarner sont personnage. Un serveur Full pvp limite... Lire la suite
29 novembre 2004 à 07:07 - Messages
Même réponse :D Nous serons sur un serveur pvp quoi qu'il arrive. Rp/pvp serai le mieux !... Lire la suite
28 novembre 2004 à 21:19 - Messages
Tous ceux qui souhaite jouer Rp sont les bienvenue sur ce genre de serveur. Il faut bien débuté un jour. Et débuté le Rp sur un... Lire la suite
27 novembre 2004 à 19:33 - Messages
S'est n'importe quoi ! J'ai fait parti des premier à faire une réservation (à la date annoncé en plus) et au final je n'aurez p... Lire la suite
27 novembre 2004 à 19:26 - Messages
Comme je le dit dans mon post sur le forum de la communauté Roleplay le Rp n'est pas un mode de jeu en lui même mais un complém... Lire la suite
La communauté de roliste ce rassemble petit a petit (depuis hier je diré :p) sur ce forum http://www.cr-wow.com... Lire la suite
Je ne pense pas que s'est le cas de tous. Je suis un joueur Rp par excellence pourtant je n'est pas ce genre de rapport avec le... Lire la suite

Jeux

    Val Steyner Gabriel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Val Steyner Gabriel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Val Steyner Gabriel n'a publié aucune critique de jeu.