Val Steyner Gabriel

Dernières publications

RSS
27 novembre 2004 à 15:40 - Discussion
Donc voila, nous le demandons (enfin moi déjà :p). Je demande qu'un forum Rp soit crée. Au moins un serveur Rp de type pvp p... Lire la suite
27 novembre 2004 à 15:25 - Messages
26 novembre 2004 à 23:14 - Messages
J'ai le plaisir de vous annoncez que le Forum de la Caummunauté Roleplay est maintenant installer sur sont adresse définitive.I... Lire la suite
26 novembre 2004 à 22:15 - Messages
Vous êtes pas au courant ? S'est un concours de connerie.La Fnac versus Alapage Je n'est jamais vue un tel bordel pour acheter ... Lire la suite
26 novembre 2004 à 19:21 - Messages
Ben voila, j'avais passer ma commande ce matin, et jusqu'à maintenant je ne savais pas si elle été passé n'ayant pas reçut de m... Lire la suite
25 novembre 2004 à 19:58 - Messages
De toutes façon, comme pour la release us les perso vont tous être effacer. Donc quite a devoir attendre un peu plus ou un peut... Lire la suite
24 novembre 2004 à 19:02 - Messages
L'organisation de scénario et totalement libre. Seul les guildes ou groupes qui le souhaitent organisent et participe à un scén... Lire la suite
23 novembre 2004 à 23:13 - Messages
Voici un topic qui pourrez vous intéresser :http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=414436... Lire la suite
23 novembre 2004 à 21:22 - Discussion
Bon nombre de joueurs envisage de jouer à World of Wacraft en jeu Roleplay. Actuellement, la communauté roleplay est dispersée e... Lire la suite
20 novembre 2004 à 13:19 - Messages
J'avais vue que le necromantien été prévu comme classe héroïque du warlock lorsque blizzard à commencer à parler des classe hér... Lire la suite

Jeux

    Val Steyner Gabriel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Val Steyner Gabriel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Val Steyner Gabriel n'a publié aucune critique de jeu.