Pp-Mortel

Dernières publications

RSS
20 avril 2016 à 01:43 - Messages
Bonsoir, j'ai remarqué que la fm sur les over vita fait des choses très bizarres depuis la maj de ce matin. Par exemple, j'av... Lire la suite
11 avril 2016 à 15:29 - Messages
Ca serait parfait pour moi, je demande au reste de la team.... Lire la suite
8 avril 2016 à 18:02 - Messages
Le nombre d'insultes sorties de ma bouche en a peine 3 secondes... Elle sont absolument parfaites, bien joué ! Perso je les aur... Lire la suite
3 avril 2016 à 13:15 - Messages
N'ayant pas réussi à contacter la team "Les Mugiwaras" IG, je tente ici : Serait-il possible de décaler le match de lundi contr... Lire la suite
2 avril 2016 à 14:36 - Messages
Modification des joueurs iop (Pp-Enible remplacé par Skizostrean) et zozo (Pp-Nice remplacé par Clayn) de la team Wasta Wocket,... Lire la suite
Une équipe se compose de la manière suivante : 2 cas possibles : A) Vous avez une compo comprenant Crâ, Elio, Hupper ou Rou... Lire la suite
31 mars 2016 à 18:43 - Messages
Salut, inscription de la team Wasta Wocket : Eni: Recovered Zozo: Clayn Iop: Skizostrean Sram: Pp-Nible... Lire la suite
27 mars 2016 à 20:11 - Messages
19 mars 2016 à 15:33 - Messages
C'est le principe. Par contre vu les compos possible je trouve étonnante la possibilité du enu/elio/iop + don PA ou protec, bie... Lire la suite
Pas de souci, c'est vrai qu'on joue jamais contre Elio aux Djauleries.... Lire la suite
8 mars 2016 à 15:32 - Messages
Il me semble même que la prospection totale n'a jamais influé quoi que ce soit d'autre que les paliers de prospection qu'il fal... Lire la suite
Oui je pense que c'est une croyance comme celle qui disait qu'à 5 on xp mieux qu'à 8. Les chances sont simplement augmentées pa... Lire la suite
26 février 2016 à 17:15 - Messages
A noter l'orbe à 3600 ogrines actuellement, je ne sais pas combien de temps va durer l'offre mais ça peut en intéresser certain... Lire la suite

Jeux

    Pp-Mortel joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Pp-Mortel n'a publié aucune critique de jeu.