Pp-Mortel |
Dernières publications

Pourquoi ne pas renoncer aux cc et s'offrir un bonus pano avec l'amu VV ? Édit: Ça donnerait ça dans l'idéal pour moi, et je s... Lire la suite

Le ressenti est faux, le problème est qu'on s'attend tellement à perfect notre retrait sur du 30 d'esquive que la frustration f... Lire la suite

Je vois que ce sujet est complètement abandonné, ça m'étonne un peu, je ne pense pas être le seul à jouer air/retrait, surtout ... Lire la suite

Je trouverais également sans grand intérêt une difficulté plus faible, il y a tellement de donjons dans le jeu, que donner un "... Lire la suite

En effet en 6 esquive ça se vend assez mal, je m'en suis refait un 7 esquive pour moi et j'ai vendu le même jet que toi avec 1 ... Lire la suite

L'arc ne vaut absolument rien sans une popo qui baisse ses dommages, la avec un parchotage et une maîtrise il tape beaucoup tro... Lire la suite

Le problème de serveur inaccessible est réglé pour moi, mais pitié faites quelque chose pour ce bug des 50%, sur tous mes c... Lire la suite

On est beaucoup dans ce cas apparemment, "Le serveur met trop de temps à répondre il est peut-être inaccessible". Le forum offi... Lire la suite

Ayant été mono les 4 dernières années, j'ai passé absolument tous les dj du jeu sans en payer un seul et j'ai réussi à me stuff... Lire la suite
Jeux
Pp-Mortel joue à :
Dofus (depuis 2007) |