Les forums JOL

Pp-Mortel

Dernières publications

RSS
13 décembre 2015 à 22:23 - Messages
Je me permets d'up le sujet, toujours dans l'attente d'estimations, merci d'avance !... Lire la suite
7 décembre 2015 à 23:49 - Discussion
Bonjour à tous, je souhaiterais faire estimer et par la suite vendre les items suivants : Deux anneaux égarés PM dont j'atten... Lire la suite
6 décembre 2015 à 02:12 - Messages
Quand on voit le prix du reste, ça n'a vraiment pas un énorme impact sur le coût de la fm qui est bien moins élevé.... Lire la suite
28 novembre 2015 à 17:35 - Messages
Cette modif' serait tellement géniale que je n'avais pas pensé à le demander ici alors que ça m'énerve tous les jours ! :eek:... Lire la suite
24 novembre 2015 à 17:17 - Messages
J'aurais mis plutôt une logis, un scara terre/air, un vigoureux majeur et tu gagnes la place du nomade pour soit un ddg, soit u... Lire la suite
17 novembre 2015 à 18:03 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, préparez-vous à plonger au coeur de notre histoire, délirante, curieuse, mais avant tout terriblemen... Lire la suite
12 novembre 2015 à 15:42 - Messages
"que les complots et la corruption au sein de cette merveilleuse cité fassent désormais partie du passé." Enfin un nerf corr... Lire la suite
6 novembre 2015 à 13:47 - Messages
Le parchotage est important pour s'ancrer dans le pvp, même bl mais je pense qu'avec l'apparition des challenges, des succès et... Lire la suite
6 novembre 2015 à 13:37 - Messages
Ou peut être en achetant avec un deuxième compte ? Le seul prix est celui de la taxe de mise en vente, qui serait 500 fois re... Lire la suite
5 novembre 2015 à 14:15 - Messages
Idem. J'ai du mal à comprendre certains qui disent dépasser 300 à la pa Vi quand je dois en passer 3 ou 4 très régulièrement ... Lire la suite

Jeux

Pp-Mortel joue à :
    Dofus (depuis 2007)

Critiques

Pp-Mortel n'a publié aucune critique de jeu.