Les forums JOL

Pp-Mortel

Dernières publications

RSS
4 juillet 2016 à 22:05 - Messages
Assez miraculeux que Li Crounch ait trouvé 16 classes, certains titus n'ont jamais joué un 4 v 4 d'ailleurs. Les différences en... Lire la suite
17 juin 2016 à 10:39 - Messages
J'abandonne la ceinture glours qui est faisable mais le PO met trop de temps à sauter pour mon temps de jeu réduit en ce moment... Lire la suite
J'avais déjà toutes les runes en stock donc rien de grave !... Lire la suite
6 juin 2016 à 19:58 - Messages
Forfait de la team "skill dofousse" pour cause de problèmes d'appart je ne peux plus jouer, et mon coteam n'est pas la pour plu... Lire la suite
31 mai 2016 à 22:26 - Messages
Inscription de la team "Skill Dofousse" : Enu : Fistofyon Cra : Glendanlfyon Cra : Shadowyce Cra : Shurks... Lire la suite
Sinon les gens font les relous à foutre des boubous et tout on les connait les vilains.... Lire la suite
20 mai 2016 à 13:41 - Messages
Je suis personnellement pour une version 1.29 car elle s'adresse à un public qui a généralement arrêté le jeu ou s'y connecte s... Lire la suite
19 mai 2016 à 13:48 - Messages
Tu es dans les prix je pense, même si les bagues glours partent assez difficilement je trouve car le marché est saturé, ça rest... Lire la suite
5 mai 2016 à 18:14 - Messages
Mes pauvres perfides eau ! :mdr: Le premier anneau a donc été vendu 85M + migration à la charge de l'acheteur à Atheloa de M... Lire la suite
2 mai 2016 à 00:36 - Messages
Désolé pour le double post, le premier Bracelet PA est donc définitivement réservé pour mardi, mais j'en ai passé un second dan... Lire la suite
29 avril 2016 à 23:58 - Messages
J'ai déjà eu aujourd'hui deux offres à 75M qui variaient selon les modalités de migration. Je pense donc pouvoir en tirer plus ... Lire la suite
J'ai reçu une offre satisfaisante (85M + frais de migration à la charge de l'acheteur), vous avez jusqu'à 21H pour surenchérir,... Lire la suite
29 avril 2016 à 11:34 - Discussion
Bonjour à tous, je souhaiterais faire estimer 2 Bracelets des Fonds marins PA passés cette semaine, afin de peut-être les vendre... Lire la suite

Jeux

Pp-Mortel joue à :
    Dofus (depuis 2007)

Critiques

Pp-Mortel n'a publié aucune critique de jeu.