Diantrefosse

Dernières publications

RSS
8 février 2008 à 02:20 - Messages
Il y a tjrs des acharnés! Mais moins de monde je pense. Néanmoins, il y a une bonne ambiance générale, du moins côté franco, e... Lire la suite
25 janvier 2008 à 13:25 - Messages
Ce qui est sur, c'est qu'ils réalisent quel chiffre ils font pour un F2P et quel autre chiffre pour un MMO classique. Je souhai... Lire la suite
10 janvier 2008 à 20:28 - Messages
plus un, et j'ai l'impression que ce n'est pas un phénomène de mode hélas, mais heureusement, il y a encore des vieux jeux bien... Lire la suite
8 décembre 2007 à 12:37 - Messages
Ah ben ça va être rapide alors :D... Lire la suite
6 décembre 2007 à 22:16 - Messages
Un petit point sur les guerre en cours :ELN VS -|- VS VS VS GOA VS uruk+haiVoici les guerre les plus importante.... Lire la suite
26 novembre 2007 à 16:52 - Messages
25 novembre 2007 à 12:24 - Messages
Les SETtlers existent tjrs (mais j'ai l'impression qu'ils se cachent :P). En tout cas sur le forum mk mp ils ne se gênent pas p... Lire la suite
25 novembre 2007 à 12:21 - Messages
ça a l'air bien sympa, je télécharge le client pr voir :)... Lire la suite
24 novembre 2007 à 03:13 - Messages
Interfaces et macros totalement personnalisables, je suis quasi certains qu'EQ1 a été pionnier en la matière, exemple de si... Lire la suite
23 novembre 2007 à 22:11 - Messages
EQ1: Zones instanciées (Lost Dongeons of Norrath) Amélioration d'équipement (tous les items ont des slots opens sur lesquels o... Lire la suite
ça existe sur EQ1: 1 an: lesson of devoted (double-xp) 20mins 1/j 2 an: infusion of faithfull (max caracs et resists) 20m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mankind

    Oui mais !
    Oui, le concept de ce jeu est M.O.N.U.M.E.N.T.A.L ! L'idée n'est pas unique mais pionnière, être le MMORTS le plus connu n'est pas donné à tout le monde. Beaucoup de gens jouent et ont joué à ce jeu, mais hélas la stagnation technique/graphique du jeu, ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Diantrefosse