Diantrefosse

Dernières publications

RSS
7 octobre 2008 à 22:20 - Messages
ça a ouvert 1 heure avant que je poste, donc il identifie les bugs et répare, ça sera bon sous peu, en tout cas ça bouge c'est ... Lire la suite
7 octobre 2008 à 16:25 - Discussion
Source: Quantex Service Technique Le serveur d'essai de Mankind est de nouveau en ligne. Les inscriptions peuvent se faire... Lire la suite
5 octobre 2008 à 13:03 - Messages
Je joue à ManKind, ptet le jeu qui te laisse le plus libre actuellement :)Certes c'est un mmorts, mais c'est free class, tu déc... Lire la suite
5 octobre 2008 à 12:46 - Messages
Je préfère 100 fois jouer à un jeu moyen, bof graphiquement, pas médiatisé (genre ManKind :D) qu'à des jeux que je ne nommerai ... Lire la suite
5 octobre 2008 à 12:40 - Messages
Je vais faire partie des "addicts" de ce jeu à lire des trucs pareils! Ils veulent pas qu'on ai une vie normale! :p... Lire la suite
28 septembre 2008 à 23:55 - Messages
Pour ceux qui aiment la liberté de jeu et d'action, aux antipodes des Wow et consorts, en attendant DFO, il n'existe pas qu'Eve... Lire la suite
28 septembre 2008 à 23:42 - Messages
Que cela soit déséquilibré mais pas trop rend le jeu attirant et réaliste (si tant est qu'un mmo soit réaliste :p).Perso, je m'... Lire la suite
j'ai bien compris qu'il n'y avait pas de classes ^^... Lire la suite
28 septembre 2008 à 19:38 - Messages
Je tombe par hasard sur cette discussion et qu'est ce que je vois??? Enfin un VRAI MMO!Moi qui ne jure que par la liberté d'act... Lire la suite
28 septembre 2008 à 15:35 - Messages
ManKind = au revoir les comportements immatures. Tu dois assumer toutes tes actions/relations/politiques extérieures et ça que ... Lire la suite
28 septembre 2008 à 14:18 - Messages
La version trial fonctionne pas pour l'instant.Quant à ceux qui prédisent ça mort, ça va faire 10 ans de prédictions, j'dis ça ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mankind

    Oui mais !
    Oui, le concept de ce jeu est M.O.N.U.M.E.N.T.A.L ! L'idée n'est pas unique mais pionnière, être le MMORTS le plus connu n'est pas donné à tout le monde. Beaucoup de gens jouent et ont joué à ce jeu, mais hélas la stagnation technique/graphique du jeu, ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Diantrefosse