Diantrefosse

Dernières publications

RSS
22 novembre 2007 à 02:29 - Messages
J'ai mis 3 à 5h, mais c'est quand même très variable:-par exemple le matin avant de partir au boulot (qd je bosse :p), hop 1/2h... Lire la suite
21 novembre 2007 à 15:51 - Discussion
La galaxie ManKind est chamboulée. Des Empires tombent, pendant que d'autres se lèvent, et que certains tentent de survivre. Ma... Lire la suite
28 octobre 2007 à 12:42 - Messages
Oui il est en 800*600. Ah c'est sur que graphiquement, si on s'attend à un jeu dernière génération on ne peut être que déçu. Au... Lire la suite
24 octobre 2007 à 07:03 - Messages
Dit pas n'importe nawak, si c'était le cas on verrait pas des nouveaux chaque jour :)... Lire la suite
J'ai testé le serveur trial le 15 décembre 2006, ça marchait très bien, et du coup g souscrit à l'international. Je ne suis jam... Lire la suite
23 octobre 2007 à 21:55 - Discussion
(Mis à Jour périodiquement) Comme promis, voici quelques screens du jeu: 1/Dans une base remplie d'or. 2/Construction à la c... Lire la suite
23 octobre 2007 à 19:26 - Messages
La guilde GOA regroupe plusieurs nationalités répartis sous des sigles divers, dont les chinois:GOA CN --> Chinois (ce ne sont ... Lire la suite
Bon j'ai essayé moi aussi, à priori le serveur qui gère la création des nouveaux comptes est out pr l'instant:En revanche une f... Lire la suite
Bon la seule solution pr le moment c'est d'attendre que leur serveur de création de compte soit opérationnel.... Lire la suite
22 octobre 2007 à 21:08 - Messages
Et non! ManKind est tjrs debout et tjrs actif!Moi aussi j'aimerai voir un nouveau jeu du genre, mais comme les développeurs ont... Lire la suite
pour pouvoir juger d'un jeu et le critiquer, il faudrait y avoir mis les pieds récemment déja! :pCar certes le jeu est vieux, l... Lire la suite
O2OE a racheté ManKind et l'a plus ou moins développé au fil du temps. Ils ont changé de serveur (et d'univers), et actuellemen... Lire la suite
22 octobre 2007 à 14:23 - Critique
Oui, le concept de ce jeu est M.O.N.U.M.E.N.T.A.L ! L'idée n'est pas unique mais pionnière, être le MMORTS le plus connu n'est ... Lire la suite
22 octobre 2007 à 04:56 - Messages
Comme dit le proverbe, mieux vaut tard que jamais !Je connais un jeu qui est un MMORTS très jouable, bien que dépassé graphique... Lire la suite
22 octobre 2007 à 04:49 - Discussion
Un petit message pour simplement inviter ceux que ça intéresse à lire la fiche sur ce jeu :) http://www.jeuxonline.info/jeu/Man... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mankind

    Oui mais !
    Oui, le concept de ce jeu est M.O.N.U.M.E.N.T.A.L ! L'idée n'est pas unique mais pionnière, être le MMORTS le plus connu n'est pas donné à tout le monde. Beaucoup de gens jouent et ont joué à ce jeu, mais hélas la stagnation technique/graphique du jeu, ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Diantrefosse