Diantrefosse

Dernières publications

RSS
27 septembre 2008 à 13:39 - Messages
Non non on s'connait pas :D du tout :Dça rappelle des souvenirs et un ptit coup de vieux ouch!EverQuest quand j'y joue pas, j'a... Lire la suite
27 septembre 2008 à 13:17 - Messages
From: ELN_ BlackPearlTo: All galaxiesSection: Diffusion libreTitle: Attention! Du nouveau sur ManKind! Attention!Message:Amies ... Lire la suite
8 mars 2008 à 22:39 - Messages
Néanmoins tu ne répond pas au 95% restant de son post...Je vous lis depuis un ptit moment sans poster, et je pense que les gran... Lire la suite
8 mars 2008 à 18:54 - Messages
Oui il y a tjrs des sempiternels problèmes de lags, enfin surtout des attentes qui de tps en tps sont longues. Pour être réalis... Lire la suite
6 mars 2008 à 21:54 - Messages
MAJ:2 grandes alliances se sont créées:ELN+++SET vs Mordor+GOA++Isengardet sinon:ELN vs -|-ça fait des étincelles !... Lire la suite
6 mars 2008 à 21:50 - Messages
Si tu cherche l'évolution graphique, c'est sur, c'est mort :pMais le jeu a énormément évolué, pour te résumer les principaux po... Lire la suite
6 mars 2008 à 12:32 - Messages
Ancien joueur de EQ1 (de juin 2000 à mi 2006), je me reconnais tout à fait dans ce que tu dis. J'ai connu les évolutions de EQ1... Lire la suite
5 mars 2008 à 18:58 - Messages
Ok, c'est bon maintenant, merci de m'avoir prévenu :)... Lire la suite
5 mars 2008 à 18:51 - Discussion
Voici une vidéo simple sans prétention de ManKind, je vous montre un peu la réalité du jeu, l'interface, la taille de l'univers ... Lire la suite
5 mars 2008 à 02:33 - Messages
Tu as essayé les autres genres de MMO? Les MMORTS par exemple, comme ManKind. Ceux qui y jouent actuellement prennent énormémen... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mankind

    Oui mais !
    Oui, le concept de ce jeu est M.O.N.U.M.E.N.T.A.L ! L'idée n'est pas unique mais pionnière, être le MMORTS le plus connu n'est pas donné à tout le monde. Beaucoup de gens jouent et ont joué à ce jeu, mais hélas la stagnation technique/graphique du jeu, ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Diantrefosse