Vidéo in-game ManKind

Répondre
Partager Rechercher
Voici une vidéo simple sans prétention de ManKind, je vous montre un peu la réalité du jeu, l'interface, la taille de l'univers (et c'est encore plus grand ), le système de mails, etc...
Il y a aussi l'affichage de tous les systèmes que vous contrôlez, mais vu que je ne veux pas dévoiler mes systèmes, je ne le montre pas.

http://www.vimeo.com/755636

La vidéo est ralentie par l'enregistrement vidéo, le jeu est plus rapide que cela.
__________________
Azo
Citation :
Publié par RisWaaq
Sympa, ça rappelle de bon souvenirs =)
Par contre ça a pas évolué depuis 2000...

Note : ta signature est trop haute.
Si tu cherche l'évolution graphique, c'est sur, c'est mort

Mais le jeu a énormément évolué, pour te résumer les principaux points:

- Nouvel univers, ressources rares heu ben plus nombreuses (enfin pas de trop qd mm, genre 500 planètes or et 600 d'argent je crois)
- Grille de construction: tu builde plus à l'aveuglette en faisant des trous partout
- Multi-build en espace: tu construis 2000 LR.missilstation en 2 clics
- Multi-prod: tu sélectionne 1200 usines, et en 1 clic tu prod 1200 X-60
- Rééquilibrage de la plupart des ships
- Limite de 54000 unités (c'est pas vraiment un upgrade ça mais si ça peux limiter les abus)

Donc pour résumer, si je veux produire mass warship, tout en allant au boulot: le soir je remplis mes entrepots+casernes, et je lance 2000 X-60, chaque usine m'en produisant 3 à la chaine, en l'espace de 13/14h.

Du coup, tout le monde a vite plus de warships, et tout le monde se fighte joyeusement!

La prochaine vidéo, j'essaierai de chopper en plein fight; la pareil, je choppe sur le vif, de A à Z sans coupures, pour montrer la réalité du fight (les néophites risquent de pas tout suivre ).

Concernant ma signure, heu c'est un bandeau spécial signure, bon de mondespersistants, mais c'est pareil
... m'enfin qd on s'arrête 5mn sur le seul forum dédié à ce jeu, les mêmes interrogations et les mêmes problèmes reviennent sans cesse : le jeu sera t'il racheté par une autre société, pourquoi tant de lag (comprenez les ......) et de déconnexions ?

m'enfin ce jeu a su traverser les années et on y retrouve la même communauté internationale toujours bien accrochée a ce jeu.

non je ne rechuterais pas, non je ne rechuterais pas.
Oui il y a tjrs des sempiternels problèmes de lags, enfin surtout des attentes qui de tps en tps sont longues. Pour être réalistes, ça n'arrive que quelques fois, et quand c'est comme ça, hop je relance direct le jeu, c'est bcp plus rapide héhé.
Sinon tout le monde parle de rachat etc depuis que je suis arrivé (2006). Ils devaient surement en parler déja avant, et ils en reparleront encore pdt un moment, si tu vois ce que je veux dire, donc pour moi, le jeu est debout, tient la route, possède une communauté un peu plus restreinte (départs vers d'autres jeux + récents), mais néanmoins solide, de vrais rocs
Il y a régulièrement de tous nouveaux joueurs, pas visible sur le forum mk mp mais bien dans le jeu, qu'on distingue facilement des double-comptes, mais aussi quelques anciens qui font un eternel retour.
Ceux dont je regrette le départ est Borg, car même étant ennemis, j'avais du respect pour eux.
Une poignée d'ex-borg ont intégré d'autres guildes, d'ailleurs je suis passé du stade d'ennemi (par le passé), à ami actuellement avec certains ex-Borg .
Pour se projeter dans l'avenir, il semble se distinguer 2 blocs, avec des alliances + ou - solides de chaque côté (je le résume dans le post "Géopolitique".

En gros, y a de quoi faire
__________________
Azo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés