Diantrefosse

Dernières publications

RSS
11 avril 2009 à 10:31 - Discussion
http://aftertime.net/Mankind/ConcoursMP/MK_Wallpaper_Phoenix_19201200.jpg L'univers ManKind bouge, la prochaine mise à jour d... Lire la suite
2 avril 2009 à 09:18 - Messages
J'attend tellemnt d'un mmo qu'il pousse le concept RP que je me suis fait avoir! Bravo! C'est sur qu'après-coup, sortir un MMO ... Lire la suite
1 avril 2009 à 15:16 - Messages
Intéressant, cette licence n'ayant encore jamais été utilisée. Le JdR est hyper orienté RP et étiquette, j'espère qu'on ne sera... Lire la suite
25 mars 2009 à 02:23 - Messages
24 mars 2009 à 10:45 - Messages
Rêve de Dragon de Denis Gerfaud sorti en 1985. RDD2 en 1993: un monument! une merveille! :lit:Sinon il existait l'Appel de Cthu... Lire la suite
24 mars 2009 à 10:37 - Messages
A mon humble avis, pas si niche que ça cette population ^^C'est surtout "l'autre catégorie" qui a gonflé énormément en 5 ans.... Lire la suite
20 mars 2009 à 17:37 - Messages
Oui les vidéos et les quelques features qu'ils ont distillés donnent envie, suffisamment pour s'inscrire à la beta :)Après qui ... Lire la suite
18 mars 2009 à 00:03 - Messages
A l'époque du Warhammer Online censé être financé par GamesWorkshop (qui a laissé tomber les dev en route), ce qu'il nous disai... Lire la suite
17 mars 2009 à 12:25 - Messages
Le jeu à l'air sympa, la vidéo donne envie, ah si le temps pouvait être extensible :rolleyes:... Lire la suite
17 mars 2009 à 11:51 - Messages
J'aurai aimé répondre mais l'enquête n'est plus accessible, dommage.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mankind

    Oui mais !
    Oui, le concept de ce jeu est M.O.N.U.M.E.N.T.A.L ! L'idée n'est pas unique mais pionnière, être le MMORTS le plus connu n'est pas donné à tout le monde. Beaucoup de gens jouent et ont joué à ce jeu, mais hélas la stagnation technique/graphique du jeu, ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Diantrefosse