HaargGasdard

Dernières publications

RSS
15 juillet 2015 à 05:47 - Messages
Je me pose des questions sur le quick mach qd meme, dites vous si vous avez la meme impression. Souvent je fais de bonne series... Lire la suite
14 juillet 2015 à 02:12 - Messages
Je pense qu il a perdu autant en win rate car les gens le joue comme avant et donc pouf. En combat si tu fais pas gaffe tu te f... Lire la suite
13 juillet 2015 à 05:04 - Messages
Quand tu as abathur dans ta team il ne faut pas jouer pareil. j ai fait une partie, les team fight etaient chauds car on etait ... Lire la suite
10 juillet 2015 à 01:52 - Messages
En QM je prends souvent Malfurion car il est assez polyvalent. Dans un match on avait lili et deux autres tank et une kerrigan ... Lire la suite
9 juillet 2015 à 04:44 - Messages
Et bien si tu as lu ma critique on a la meme vision du jeu donc je ne peux qu etre d accord. Ca fait quelques temps deja que j ... Lire la suite
9 juillet 2015 à 01:54 - Messages
Je vois qu il n y a plus de rage ici. Pas de soucis j ai deux trois trucs en stock. Je fais une partie en QM et la on a 3 tanks... Lire la suite
7 juillet 2015 à 09:29 - Messages
Je vous trouve dur avec BW. Alors certes dans les combats au debut c est surprenant car on tombe plus vite mais avec le bouclie... Lire la suite
7 juillet 2015 à 02:03 - Messages
En parlant de support hier une game exceptionnel sur la carte du temple celeste. On avait un support uther, deja j ai un peu pe... Lire la suite
6 juillet 2015 à 02:21 - Messages
J ai teste Luisaile avec le nouveau pach, je veux bien vos retours aussi. Alors deja le bouclier au lvl 4 ca me manque qd meme ... Lire la suite
2 juillet 2015 à 04:25 - Messages
Alle un petit coup de rage. Hier c etait la fete du slip. La specialite de la soiree c est de perdre beaucoup d xp en debut en ... Lire la suite

Jeux

Critiques