HaargGasdard

Dernières publications

RSS
24 juin 2015 à 07:25 - Messages
Au vu du patch note il va falloir tout reprendre a zero. Grosse modif pour Luisaile et Malfurion. Je ne sais pas trop ce que ca... Lire la suite
24 juin 2015 à 02:28 - Messages
je rebondis sur un message, perso je ne joue que des decks que je fais moi meme. c est une partie du plaisir de jeu je trouve e... Lire la suite
23 juin 2015 à 07:48 - Messages
Dans le meme ordre d idee j ai eu un coup de chance enorme. Je joue contre un guerrier, il pose Ragna. j ai rien pour le tuer m... Lire la suite
23 juin 2015 à 01:38 - Messages
En ce moment il y a beaucoup de nouveau donc c est dur d avoir une partie equilibre dans un sens ou dans l autre. Desfois c est... Lire la suite
22 juin 2015 à 09:33 - Messages
C est pas du tout un pay to win. c est un play to win. surout que tu parles parle de pay to wing avec les boule de feu lol. apr... Lire la suite
22 juin 2015 à 02:56 - Messages
j allais repondre a propos du premier post sur Luisaile, survivabilite moyenne lol. Luisaile est difficilement crevable. tu tie... Lire la suite
22 juin 2015 à 02:16 - Messages
Zeratul est plus difficile a jouer que Nova c est pour ca en plus du fait qu en effet il est pas dans un pack. Apres les fufu c... Lire la suite
19 juin 2015 à 04:49 - Discussion
Bonjour J ai vu qu il n y avait pas de sujet sur Nova. alors en voici un petit pour partager nos experiences. Au debut, j et... Lire la suite
16 juin 2015 à 02:22 - Messages
Le match making en ce moment doit pas etre possible car trop de nouveau joueur. J ai pas un niveau tres fort dans les 65% de wi... Lire la suite
12 juin 2015 à 03:53 - Messages
ben apres desfois un jeu ca ne plait pas mais on ne sait pas vraiment pourquoi, un ensemble de chose. Pour la simplification et... Lire la suite

Jeux

Critiques