BZH1

Dernières publications

RSS
29 juin 2016 à 17:17 - Messages
C'est pas classe ça PIF, il est pas encore là et tu veux déjà le racketter. En plus il a l'âge d'être ton fils tu pourrais êt... Lire la suite
28 juin 2016 à 10:41 - Messages
Salut, A tout hasard, Nightmare1979 (pas sur du 79) c'est pas quelqu'un de chez vous?... Lire la suite
10 juin 2016 à 15:49 - Messages
Logiquement avec 4/5 mois de jeux, si tu as été assidus et que tu n'a pas fait n'importe quoi tu dois passer le B1 sans prob... Lire la suite
8 juin 2016 à 09:56 - Messages
Elle est si nul que ça la Pierette. Ca semble quant même être une grosse tueuse mono cible qui peut éventuellement tuer 2 mons... Lire la suite
3 mai 2016 à 10:05 - Messages
GG pour Tiana, maintenant tu va pouvoir rire en voyant des compos à base de Chloé. La mienne est runée Swift/Will en SPD HP/... Lire la suite
12 avril 2016 à 14:16 - Messages
J'ai eu Tyron ce matin :amour: Vous lui mettez de l'acc en 6 ou plutôt acc dans les subs. J'ai de quoi le runer despair focus... Lire la suite
Je l'ai monté comme indiqué plus haut. En attendant il va rester comme cela, quant il sera 6* je ferais des essais lors d'un FR... Lire la suite
11 avril 2016 à 14:59 - Messages
J'ai quasiment la même compos pour DB10 Verde (L)/Vero/Theo/Bella/Perna... Lire la suite
6 avril 2016 à 17:03 - Messages
J'ai finis de skill up Perna cette semaine. Du coup je me pose la question à qui donner les dévilmons à venir. Hwa Tiana Orion... Lire la suite
29 mars 2016 à 17:23 - Messages
Tu te pose trop de question Gypss. Monte Veromos 6*au moins il te sera utile un peu partout et dès maintenant. Vero pourra farm... Lire la suite
23 mars 2016 à 15:02 - Messages
Le vent aussi est très bon pour le raid. Mais bon j'ai une armé de feux et d'eau dans mon storage et point de vent :enerve:... Lire la suite
Violent revanche. si tu veux un gros tank pour qu'il reflète un max de dégât tu lui mets 3xhp avec subs hp speed et acc. ou ... Lire la suite
Je suis pas aussi catégorique justement. Si tu le sort qu'en tank AO pourquoi pas. Mais si tu le mets en AD, ça peut être ma... Lire la suite

Jeux

    BZH1 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BZH1 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BZH1 n'a publié aucune critique de jeu.