BZH1

Dernières publications

RSS
2 décembre 2016 à 10:45 - Messages
Si tu mets Ryan dans ton équipe avec Yen, tu a intérêt à ce que ce soit Ryan qui ce fasse prendre par le boss, du coup il fau... Lire la suite
1 décembre 2016 à 21:22 - Messages
Petite team NB10 qui fonctionne bien et pas trop dur à obtenir Panda feux / colleen / bella / hwa / ryan (lead atk) Dans l'or... Lire la suite
Oui bon OK tu a raison Keza, faut avoir hwa. En même temps elle doit pouvoir ce remplacer facilement par un autre DPS. Sino... Lire la suite
30 novembre 2016 à 17:27 - Messages
Pourquoi tu lui reproche quoi à Daphnis? C'est un très bon mobs AO... Lire la suite
Pourquoi voulez vous absolument qu'il soit un gros DPS à la one shot de la mort qui tue!!! Il n'a pas autre chose comme avantag... Lire la suite
24 novembre 2016 à 17:57 - Messages
Si jamais tu désire un monstre spécifique pour débloquer une map, fait le savoir pour que je change de REP temporairement.... Lire la suite
24 novembre 2016 à 17:55 - Messages
Pourquoi tu te prends la tête, si ton lushen farm à 85% Aiden hell sous la minute, alors continus avec lui. Avec le temps si... Lire la suite
23 novembre 2016 à 13:58 - Messages
Swift énergie sur shannon et bella c 'est très bien au début. Par contre plutôt SPD/HP/HP si possible avec un peu de précision ... Lire la suite
23 novembre 2016 à 13:49 - Messages
Il me restait une place je t'ai invité, si ça peut aider un peu :)... Lire la suite
8 novembre 2016 à 10:06 - Messages
J'ai eu le même message et le même soucis que toi il y a une semaine environs. J'ai tout quitté rapidos, en même temps j'avais ... Lire la suite
2 novembre 2016 à 15:35 - Messages
Alors "Chef", l'histoire ne dis pas si le gâteau était comestible, ou si il a finit aux poules :mdr:. PS1: Maintenant que j'y p... Lire la suite
2 novembre 2016 à 15:24 - Messages
Pour un second lushen, Swift/lame ne choquerais pas. C'est ce que j'ai mis à Tosi et ça fonctionne plutôt bien et du coup il n... Lire la suite
J'en connais qui te dirais qu'un mobs sans rune spd en 2 est de toute manière un monstre mort avant d'avoir joué :p. C'est d'ai... Lire la suite

Jeux

    BZH1 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BZH1 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BZH1 n'a publié aucune critique de jeu.