BZH1

Dernières publications

RSS
24 juin 2015 à 18:31 - Messages
Est ce que certains d'entre vous utilise Théomars? Vaut il le coup de prendre le temps de le monter correctement et de le passe... Lire la suite
Au risque de passer pour l'idiot du village, c'est quoi un "nuker". J'ai déjà lushen et julien en 6*il sont très bien pour fai... Lire la suite
21 juin 2015 à 10:57 - Messages
Oui c est exactement ça je venus jouer son immunité. Je lui ai mis un set despair avec sub PV et vit.... Lire la suite
19 juin 2015 à 17:13 - Messages
Vous runeriez comment un Draco? SPD/HP/ACC en despair/énergie ça peut le faire... Lire la suite
18 juin 2015 à 18:13 - Messages
Je trouve qu'il ne sert à rien de s'acharner sur une rune quand elle fail sans arrêt. Il vaut mieux faire 3/4 tentatives et lai... Lire la suite
24 avril 2015 à 17:44 - Messages
Curieux de voir les runes que tu as sur ton sath? J'en ai un également qui me sert encore un peu. Il est comme le tiens Lv 3... Lire la suite
21 avril 2015 à 11:24 - Messages
Après l'ouverture de 13 ms hier soir, j'ai eu 4* kung fu girl, quelqu'un l'a essayé depuis le patch? J'avais pas de debuffeur ... Lire la suite
8 avril 2015 à 10:14 - Messages
Alors ouverture de 14 MS hier soir et 3 fois des éclairs: -Liche vent -sylphide feux -xiao chun (homme saoul feux éveillé) si... Lire la suite
3 avril 2015 à 10:48 - Messages
Bonjour à tous, Je viens d'avoir un joker eau. Je le monte 5 étoile et je le food à lushen? ou ça sert à quelques chose cette ... Lire la suite
31 mars 2015 à 18:21 - Messages
Tiens des flammes vertes après ouverture du MS acheté dans le shop et hop un "Wind vampire" (j'aurais préféré une chloé ou acas... Lire la suite
25 mars 2015 à 13:44 - Messages
Bonjour tout le monde, Après de nombreux farming sur Kabir ruines (un des seuls endroit ou raoq passe le mode hell en solo pou... Lire la suite

Jeux

    BZH1 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BZH1 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BZH1 n'a publié aucune critique de jeu.