[wiki] Summoner's War : JOL 6* - [recrutement ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kaesys
J'ai oublié de prévenir, je ne pourrai pas assurer mes gvg de jeudi soir jusqu'à la fin de semaine.
Dsl pour le message tardif :-/
Si sa peut rendre service je te remplacerai.
Oups , je pensais supprimer hookies de ma friendlist car ca faisait plus de 100 jours qu il ne s etait pas co et en fait je l ai supprimé de l alliance , vraiment désolé , fausse manip .
Je propose que pour te faire pardonner tu t'exclues également de la guilde jusqu'à ce qu'il revienne!

Sinon, désolé, j'ai loupé le premier GvG aujourd'hui et je suis vraiment fort occupé cette semaine donc j'essayerai de gérer ça mais je risque d'en louper encore ou deux!
BanZaiiii les loulous

Je reste inscrits encore une semaine de gvg et à partir de la semaine prochaine 9 octobre ne plus M inscrire jusqu'à début novembre ' je parts 3 semaines en vacances au pays des bridées

Bonne chance et good luck
Salut les non-guildeux

C'est pour vous signaler que nous recherchons de nouveaux membres pour participer aux GvG (et du coup gagner plus de Stones)

Notre notre fonctionnement est très simple, nous restons en full def toute la semaine, pour les +3 on s'auto-gère et les combats se déroulent de 9h à 21h et de 21h à 9h.
Vu que l'on reste en full def, nous tombons de temps en temps contre des grosses guildes, voire des très grosses, donc si vous voulez vous amusez, il est préférable d'avoir un bon stock de monstres avec de bonnes runes.

Voilà, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à faire le cygne nous faire signe. Une dose dose d'humour pourri est requiert.
En plus l humour pourrite c est souvent lui qui en fait preuve ......
Pour les aperos y a pif , pour les concours de runes a +15 y a borruck , pour les bernards a plus de 300 de speed y a teyop bref que du bonheur
Citation :
Publié par Umi
Rassurez vous d'habitude y parle la France le chef !
Une place supplémentaire vient de se libérer.

Citation :
Publié par djedje83
En plus l humour pourrite c est souvent lui qui en fait preuve ......
Oui mais tant que certains rient de mes blagues, je continuerai, pour leur faire plaisir.
Ya aussi des tricheurs comme Umi qui ont le jeu en easy mod (merci hwadam)

Et rassurez vous ya aussi des mecs comme moi qui se font ouvrir en deux à chaque GvG
Au fait @Tihi , voici le résultat de ma première tentative de glaçage miroir chocolat. Comme prévu ça ne rend pas très bien, mais je suis confiant pour la prochaine fois. Merci quand même pour les conseils.
miroir.jpg

Et oui c'est ça aussi JoL 6*, ce sont les conseils d'un chef pâtissier à toutes heures, alors rejoignez nous.
Vous avez vu les gars, on a un boss qui roxx en gvg ET aux fourneaux, alors rejoignez nous
ça a l'air bon en tout cas, elle est ou ma part ?
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
vous faites quels classement actuellement ?
je voulez rentrer dans une guilde farm le temps de prendre quelques stones, mais ça va vite me gonflé je pense !
On oscille entre high g2 (la semaine dernière) et g1 (cette semaine). On rencontre un peu de tout en gvg mais ça passe ! Perso je suis 8-10ème en général en contribution et je fais ~140 stones par semaine !
Banzaiii les loulous , après un retour difficile Et tous pleins de souvenir et un peu de nostalgie des vacances au vietnam, je reprends le gvg des ce dimanche ,

Ps : tihi t aurais pu me livrer un de tes super gâteau à l aéroport de changri à singapour
Alors "Chef", l'histoire ne dis pas si le gâteau était comestible, ou si il a finit aux poules .
PS1: Maintenant que j'y pense, les espèces de pavés qu'ils ont lancés ce week end à Rennes ressemblait étrangement à des parts de ton gâteau, je m'en vais de ce pas vérifier au pied de mon bureau ou il subsistais ce matins des traces des hostilités.

Et oui c'est ça aussi JoL 6*, ce sont des blagues pourries et des moqueries envers le "Chef" alors rejoignez nous.


PS2: Bon retour ici TEYOP
Il était très bon, moelleux et fondant, un régal pour les papilles. Du coup, il n'était pas assez solide pour servir de pavé.

J'accepte toutes les moqueries, c'est peu comparé aux jeux de mots pourris que je vous inflige.

Citation :
Publié par Monsieur Barbe
...
Alors tu es intéressé ou tu as trouvé une autre guilde ?

Citation :
Publié par Teyop
(...), je reprends le gvg des ce dimanche ,
Je pensais que tu reprenais les GvG cette semaine et je t'ai donc inscrit. Voilà, si on perd, ce sera à cause de toi.
Citation :
Publié par SansNom
Il était très bon, moelleux et fondant, un régal pour les papilles. Du coup, il n'était pas assez solide pour servir de pavé.

J'accepte toutes les moqueries, c'est peu comparé aux jeux de mots pourris que je vous inflige.

Alors tu es intéressé ou tu as trouvé une autre guilde ?

Je pensais que tu reprenais les GvG cette semaine et je t'ai donc inscrit. Voilà, si on perd, ce sera à cause de toi.
je suis dans une guilde farming la, mais je pense qu'a la fin de la semaine je vais la quitter, une fois reçu les stones
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés