BZH1

Dernières publications

RSS
27 octobre 2016 à 11:21 - Messages
AU SECOURS!!!! Impossible de lancer la mise à jour, le jeux deviens trop gourmand en termes de place. J'ai déplacé les quelque... Lire la suite
Ca a fonctionné aussi, mais ça craint pour les futures MAJ quant même. Merci bien en tout cas.... Lire la suite
25 octobre 2016 à 16:53 - Messages
Autant le buff de Woosa devrait être cool là dessus je vais pas me plaindre. Autant je le sent moyen celui de bastet, déjà qu'e... Lire la suite
Si le shield et le buff atk sont bien pour tout le monde ok elle devient intéressante.... Lire la suite
19 octobre 2016 à 12:03 - Messages
Ca peux aller sur un Lushen par exemple si tes autres runes sont dans le mêmes genre ;). Ca peux aussi très bien aller sur un s... Lire la suite
19 octobre 2016 à 12:02 - Messages
nice Lli ;) J'ai eu Woosa moi hier soir, je suis bien content aussi :ange:... Lire la suite
11 octobre 2016 à 15:53 - Messages
J'ai eu le problème hier toute l'après midi. j'ai également eu 1 fois l'erreur 404 hier soir. Depuis tout fonctionne correcteme... Lire la suite
10 octobre 2016 à 18:10 - Messages
C'est la crise de la vingtaine qui te rend tout morose mon petit SATAN? Alors comme on dis ici Bon vent l'ami... Lire la suite
10 octobre 2016 à 17:58 - Messages
Rrrr y en a encore un qui à du faire sauter les serveurs à force d'invoquer trop nat 5. Pareil impossible de se connecter ni en... Lire la suite
7 octobre 2016 à 16:15 - Messages
Ca ne sert à rien de t’apitoyer sur le sort de cette petite Lapis, elle n'est pas éveillé donc cela semble difficile d'en fa... Lire la suite
Je ne suis pas sur que tu te rendes compte de ce que c'est de passer un monstre 6*. A ton niveau, le premier passage 6* ce n'e... Lire la suite
7 octobre 2016 à 15:58 - Messages
Non, le coffre est indexé sur la mana. Quant tu as suffisamment de mana sur ton compte en banque, le coffre ne t'offre absol... Lire la suite
6 octobre 2016 à 10:13 - Messages
Moi je remplacerait un teshar au profit d'un lead speed. Tyron serait pas mal dans ce cas je trouve.... Lire la suite

Jeux

    BZH1 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BZH1 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BZH1 n'a publié aucune critique de jeu.