BZH1

Dernières publications

RSS
1 septembre 2016 à 10:48 - Messages
Normalement ça doit passer avec vero theo bella verde kona Théo tape le boss, vero la tour de droite et kona boost atk et fai... Lire la suite
23 août 2016 à 09:58 - Messages
Bha dis donc y a pas beaucoup d'amateur de RTA ici. Perso je suis fan de ce mode, certes c'est un poil long par moment mais da... Lire la suite
18 août 2016 à 08:36 - Messages
Ok pas de soucis je peux remplacer wyca pour la fin de semaine.... Lire la suite
17 août 2016 à 21:51 - Messages
Mauvaise nouvelle, les vacances se termine. Du coup en consolation , i'm ready to fight. Vous pouvez me remettre en gvg la se... Lire la suite
28 juillet 2016 à 14:08 - Messages
Voilà les vacances arrive enfin :ange: Merci de me retirer du GVG pour les 3 semaines qui viennent du coup car je ne suis pas ... Lire la suite
26 juillet 2016 à 16:32 - Messages
hum, passer Rakan 6* avant théo, idée bizarre non? Autan Rakan n'est pas mauvais, autant théo lui est surement bien supérieur e... Lire la suite
8 juillet 2016 à 16:05 - Messages
Vous avez pas le droit de partir en vacance pendant que je suis coincé au bureau avec cette chaleur. Vous êtes dorénavant bann... Lire la suite
8 juillet 2016 à 16:01 - Messages
Hier soir après la victoire de l'EDF je me dis tiens je vais utiliser 75 cristaux pour le fun. Ca fait tellement longtemps que ... Lire la suite
Wyca à répondus au dessus. Perso je joue souvent en arène et quelques fois en GVG avec Tosi sont cousin light. Je le trouve ... Lire la suite
1 juillet 2016 à 15:16 - Messages
Aujourd'hui est un grand jour, car aujourd'hui j'ai rencontré TEYOP dans l'arène et oui je l'ai battus :merci:. Bon Ok j’avoue... Lire la suite
1 juillet 2016 à 10:00 - Messages
C'est clair qu'elle m'a bien cassé les pieds ta Betta. Mais je crois que celui qui fous le plus la merde c'est ton Galleon c'es... Lire la suite

Jeux

    BZH1 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BZH1 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BZH1 n'a publié aucune critique de jeu.