Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coquinho
Et encore, son skill 1 est un multiplicateur de 400% de son atk (c'est la valeur normale) et son skill 2 est scalé sur les HP et un peu l'attaque (3 fois 80 donc 240% de l'atk). En gros son passif n'en fait vraiment pas un super bon dps, à la limite il tank un peu mieux mais sans poser aucun debuff intéressant (break atk ou anti heal) et faut pas non plus oublier l'oblivion du boss qui annule son passif.

J'en suis vraiment pas fan.
L'oblivion est resistable avec 100% res ?
Son 2 decrease atb, son passif augmenté atk et def de 200% je trouve ça pas mal, sur le papier.
J'ai pas assez d'expérience en raid ceci dit hein c'est une vraie interrogation.
Citation :
Publié par Aiina
Est-ce que l'oblivion lui fait perdre ses stacks ou estce que ça l'empêche juste de stack?
Très bonne question et j'en ai aucune idée .

Et même avec 100%res tu as 15% de chances de prendre l'effet néfaste.
Citation :
Publié par Coquinho
Très bonne question et j'en ai aucune idée .

Et même avec 100%res tu as 15% de chances de prendre l'effet néfaste.
Nope !

Avec 100% accuracy, y'a toujours 15% de résister même avec 0% res, mais l'inverse n'est pas vrai !

Quelqu'un avec 0% acc sur du 100% res ne posera jamais aucun debuff.

edit : Yep je dis pas le contraire, j'apportais précision à cette affirmation :P
mais le boss de raid à + que 0 accuracy, donc même avec 100% res tu peut te faire oblivion

pour sa qu'il faut un clean ultra rapide jpense, pour clean juste après avoir pris des effets nocifs
Citation :
Publié par LegacyAxe
mais le boss de raid à + que 0 accuracy, donc même avec 100% res tu peut te faire oblivion

pour sa qu'il faut un clean ultra rapide jpense, pour clean juste après avoir pris des effets nocifs
Avec un Kona a 181 speed en swift et un Fedora a 170 en vio, ca devrait peut être passer ?
Citation :
Publié par Jean Mouldeux
Nope !

Avec 100% accuracy, y'a toujours 15% de résister même avec 0% res, mais l'inverse n'est pas vrai !

Quelqu'un avec 0% acc sur du 100% res ne posera jamais aucun debuff.

edit : Yep je dis pas le contraire, j'apportais précision à cette affirmation :P
Han ! Je ne savais pas ça ! On en apprend tout les jours...

Encore hier, j'ai appris qu'un foodeur qui a gagné des niveaux donne plus d'xp qu'un foodeur niveau 1...
Citation :
Publié par Toea
Han ! Je ne savais pas ça ! On en apprend tout les jours...

Encore hier, j'ai appris qu'un foodeur qui a gagné des niveaux donne plus d'xp qu'un foodeur niveau 1...
Tu montais pas tes angelmon lvl 15 avant de les food ? Tu sais qu'il faut les éveiller au moins ?
Citation :
Publié par Pouloum
Daphnis ce matin, je suis au bord du gouffre.
Pourquoi tu lui reproche quoi à Daphnis?
C'est un très bon mobs AO
Citation :
Publié par Hyr
Forcément j'annonce sur discord que j'ai 50 MS, et que si je chope aucun nat 5 je fais une pause.

Ca n'a pas loupé :
Screenshot_20161129-002545.png

Avec en bonus 7 nat 4 (orion, trevor, hraesvelg...)

En 50 MS ta eu des très bon 4* et Verad en plus ?

Y a des envie de meurtres en moi des fois.
Citation :
Publié par BZH1
Pourquoi tu lui reproche quoi à Daphnis?
C'est un très bon mobs AO
Y a peut être que son 2 qui est cool. Mais une Julie ou un Lushen fait pareil en terme de dégâts, si ce n'est mieux.
Quant à son 3..

Mais j'ai pas eu le courage de le passer 6 lorsque j'ai vu les multiples tests et reviews qui le massacrent.
Pourquoi voulez vous absolument qu'il soit un gros DPS à la one shot de la mort qui tue!!!
Il n'a pas autre chose comme avantage qui le rend intéressant dans une team arène ou GVG offensive?

A moins que vous ayez tous trouvé le donjon Zaïross ou alors j’ai dû rater le HOH de l'année.

En même temps chacun ses convictions et ses priorités...
Moi je serais ravis de le voir rejoindre mon équipe de bras cassé.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés