[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dunkel
sans doute pas tres longtemps apres un souffle de zaiross non ?

J'ai vue mon perna low life, je me suis bon ok il va repop avec passif pas besoin d'heal avec bella ( mieux vaut mettre un break def), ben non

Le passif de perna était pas en cd ( aucune mort...) bizarre =/

édit: hmm "and puts their skills on cool down"
J'ai pas souvenir de l'avoir vue faire sont souffle, mais sa doit être sa xD
Citation :
Publié par Wangbian
J'ai vue mon perna low life, je me suis bon ok il va repop avec passif pas besoin d'heal avec bella ( mieux vaut mettre un break def), ben non

Le passif de perna était pas en cd ( aucune mort...) bizarre =/

édit: hmm "and puts their skills on cool down"
J'ai pas souvenir de l'avoir vue faire sont souffle, mais sa doit être sa xD
J'ose meme pas imaginer la combinaison zaiross et mav (en pve surtout) ça doit être une boucherie, les mecs balancent que leur 1.
Citation :
Publié par Whag
J'ose meme pas imaginer la combinaison zaiross et mav (en pve surtout) ça doit être une boucherie, les mecs balancent que leur 1.
Ben sa depend de la team en face...
Genre un vedre tout benef pour lui xd
J'ai eu Tyron ce matin

Vous lui mettez de l'acc en 6 ou plutôt acc dans les subs.

J'ai de quoi le runer despair focus spd/atk/hp
Ca lui donne 60% acc et 196 spd ça me semble pas mal
tyron en despair est utile car il a 2 aoe.
@BZH1: je pense que ton runage en despair focus spd/atk/hp est très bien (le speed surtout).
Pour info le mien en despair blade spd att att, avec 42% acc freeze plutôt bien
Je l'ai monté comme indiqué plus haut.
En attendant il va rester comme cela, quant il sera 6* je ferais des essais lors d'un FRR.

Ca vaut le coup que je lui donne mes devilmons ou je tente de maxer d'abord le 3 de Tiana?
Salut,

Quand on éveille Baretta (pas encore le cas du mien) ça augmente de combien sa préci environ s'il vous plait ? Là le mien qui n'est pas encore éveillé a 67% de précis et on m'a conseillé d'atteindre les 80%. Est ce que avec son éveil il les atteindra ? Je vais l'éveiller, c'est sur mais je voudrais juste savoir si ce sera encore loin avec mes 67% actuelles ou si c'est faisable assez tranquillement.

Merci

Dernière modification par Djingo ; 12/04/2016 à 14h39.
Citation :
Publié par Djingo
Salut,

Quand on éveille Baretta (pas encore le cas du mien) ça augmente de combien sa préci environ s'il vous plait ? Là le mien qui n'est pas encore éveillé a 67% de précis et on m'a conseillé d'atteindre les 80%. Est ce que avec son éveil il les atteindra ? Je vais l'éveiller, c'est sur mais je voudrais juste savoir si ce sera encore loin avec mes 67% actuelles ou si c'est faisable assez tranquillement.

Merci
Pour toutes les question géenrale sur les mosntres http://summonerswar.wikia.com/wiki/S...Sky_Arena_Wiki est là pour sa.
Le bonus d'éveil varie selon les monstres. Mis à part les stats de bases (HP, Atk, Def) qui sont toujours augmentés, il y a 3 bonus différents : le gain en stat secondaire (précision, résistance, taux de critique ou vitesse), le gain d'une nouvelle compétence ou l'amélioration d'une compétence déjà existante.

Pour Baretta c'est l'amélioration d'une compétence qu'il gagne lorsqu'on l'éveille. Donc sa précision ne changera pas.
Citation :
Publié par Djingo
Salut,

Quand on éveille Baretta (pas encore le cas du mien) ça augmente de combien sa préci environ s'il vous plait ? Là le mien qui n'est pas encore éveillé a 67% de précis et on m'a conseillé d'atteindre les 80%. Est ce que avec son éveil il les atteindra ? Je vais l'éveiller, c'est sur mais je voudrais juste savoir si ce sera encore loin avec mes 67% actuelles ou si c'est faisable assez tranquillement.

Merci
Donc la réponse c'est que ca n'augmente pas.

Edit: merde doublé
Citation :
Publié par SansNom
Le bonus d'éveil varie selon les monstres. Mis à part les stats de bases (HP, Atk, Def) qui sont toujours augmentés, il y a 3 bonus différents : le gain en stat secondaire (précision, résistance, taux de critique ou vitesse), le gain d'une nouvelle compétence ou l'amélioration d'une compétence déjà existante.

Pour Baretta c'est l'amélioration d'une compétence qu'il gagne lorsqu'on l'éveille. Donc sa précision ne changera pas.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Donc la réponse c'est que ca n'augmente pas.

Edit: merde doublé
Merci, au moins c'est clair. Parce que là, sur le wiki, le lien c'est cool mais bon, quand on connait pas grand chose, à part le tableau qui montrait les différences entre les nombres d'étoiles, y'avait rien sur sa fiche. Alors après, peut être que justement ce tableau ne montre que les stats qui changent mais je sais pas.

Merci pour vos réponses dans tous les cas.
Pourtant le wiki est très pratique et riche en informations. Si tu cherches des info, tu tapes le nom du mob dans la barre de recherche en haut du wiki. Une fois que tu es sur la page du monstre recherché, tu peux voir les gains à chaque niveau de skills, le coefficient multiplicateur de ses skills, ses stats éveillées ou non au niveau 40, des runages suggérés...
Si tu n'es pas à l'aise avec l'anglais, le bonus d'éveil se dit "awakened bonus", c'est écrit dans le premier cadre, à côté du portrait du mob.
Citation :
Publié par SansNom
Pourtant le wiki est très pratique et riche en informations. Si tu cherches des info, tu tapes le nom du mob dans la barre de recherche en haut du wiki. Une fois que tu es sur la page du monstre recherché, tu peux voir les gains à chaque niveau de skills, le coefficient multiplicateur de ses skills, ses stats éveillées ou non au niveau 40, des runages suggérés...
Si tu n'es pas à l'aise avec l'anglais, le bonus d'éveil se dit "awakened bonus", c'est écrit dans le premier cadre, à côté du portrait du mob.
Yes, je viens de voir ça. Tout à l'heure je n'avais pas vu le 2e tableau qui montrait les autres stats que celles comme les HP, l'attaque et la def. Du coup, sur ce 2e tableau oui on voit que la préci ne bouge pas avec son éveil.

C'est étonnant qu'ils proposent pas un set avec des runes swift du coup non ? Je sais qu'on m'a conseillé de le runer avec des runes swift pourtant. Pour le moment le mien est en focus/swift avec ce que j'ai pu avoir comme runes. Il est clairement pas opti (mais il le serait peut être jamais ^^, l'opti, tout jeu confondu, c'est pas mon truc) mais il est pas moche pour mon niveau ^^.

Dernière modification par Djingo ; 12/04/2016 à 15h31.
Citation :
Publié par Djingo
Yes, je viens de voir ça. Tout à l'heure je n'avais pas vu le 2e tableau qui montrait les autres stats que celles comme les HP, l'attaque et la def. Du coup, sur ce 2e tableau oui on voit que la préci ne bouge pas avec son éveil.

C'est étonnant qu'ils proposent pas un set avec des runes swift du coup non ? Je sais qu'on m'a conseillé de le runer avec des runes swift pourtant. Pour le moment le mien est en focus/swift avec ce que j'ai pu avoir comme runes. Il est clairement pas opti (mais il le serait peut être jamais ^^, l'opti, tout jeu confondu, c'est pas min truc) mais il est pas moche pour mon niveau ^^.
Les set sont proposés de manière générique. Il ne faut pas vraiment se fier a ceci quand tu débute. Et des fois ils peuvent être contre productifs.

Sinon pour revenir a Baretta si tu n'as pas de rune despair, le set swift lui ira très bien.
Citation :
Publié par Wyca
Les set sont proposés de manière générique. Il ne faut pas vraiment se fier a ceci quand tu débute. Et des fois ils peuvent être contre productifs.

Sinon pour revenir a Baretta si tu n'as pas de rune despair, le set swift lui ira très bien.
Merci je me note ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés