Minstrel < *

Dernières publications

RSS
24 janvier 2005 à 13:20 - Messages
6 janvier 2005 à 04:19 - Messages
gg gros porc !... Lire la suite
Oh oh, attends, on vient de me dire qu'il attend que t'apprennes a jouer tout cours :)... Lire la suite
6 janvier 2005 à 04:18 - Discussion
Flammer les forums en bouffant de la soupe chinoise a 4 heures du mat ... C'est mon dada ! :maboule: :maboule: Lire la suite
6 janvier 2005 à 04:08 - Messages
haha, je le savais que t avais un radar, j ai meme send la FAQ, tu aurais pu etre plus discret... te retourner a chaque fois qu... Lire la suite
5 janvier 2005 à 08:27 - Messages
5 janvier 2005 à 02:55 - Messages
Tu veux qu'ils fassent quoi ? qu'ils retirent ToA et NF ?S'ils augmentent les prix, c'est d'une part à cause de l'inflation, d'... Lire la suite
:mdr:... Lire la suite
5 janvier 2005 à 02:20 - Messages
Nerf, plus de rires gras ni de blagues salasses and co sur TS :(... Lire la suite
S'il revient j'égorge un cochon par jour... Lire la suite
5 janvier 2005 à 02:15 - Messages
Ouais, j'suis tt a fait d'accord, cela dit un noob (j'veux dire qqun qui commence) s'amusera en faisant ca, et il y mettra 50... Lire la suite
5 janvier 2005 à 01:01 - Messages
J'ai un archer que je ne joue plus (je joue plus du tout d'ailleurs depuis un mois) car c'est pas interessant de kill sans pren... Lire la suite
5 janvier 2005 à 00:27 - Discussion
Je trouve que, comme cela est fait dans ultima online, ca pourrait etre sympa d'avoir des objets spéciaux à chaque fois que l'ab... Lire la suite

Jeux

    Minstrel < * joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Minstrel < * n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Minstrel < * n'a publié aucune critique de jeu.