J'aimerai les avis des furtifs sous NF

Répondre
Partager Rechercher
Voila depuis que je joue avec mon assassin donc ce qui fais a peux près 3 ans.J'ai vu tellement de chose le nerf de HS,le faite d'avoir gagné 50 pV ,les vaux,Les BB,Le désavantage de la classe en grp,Les ra de l'assassin qui tue et surtout une écoute totalement aveugle de mythic sur le faite d'une arme basé sous dex pour l'assassin.
Malgré tout cela je suis rester fidèle a ma classe a mon Assassin bien que je sois pas vraiment indispensable j'aidais du mieux que je pouvais lors de raids ou bien même pour sauvegarder les MG,même après le bus fufu de tout genre et dieux sais que sur broc c'est assez la foire.
Mais voila après 3 ans en faite j'ai l'impression que je n'ai contribuer a rien je veux dire en faite que le rôle de la classe furtive est pour moi vraiment un échec sous NF.
J'avoue que je ne me connecte plus beaucoup avec mon assassin car je sais pas quoi faire pour aider.
Mon but n'a jamais été de farmer les rps ou bien d'être reconnu je voulais juste m'amuser servir aux mieux avec les autres ma guilde et mon realm .

Je me pose la question pour les furtifs qui aiment leur classe peux importe que vous soyez albionnais ou bien hibernien que vous soyez farmeur ou pas Qu'en pensez vous ?
je suis scoot.

avec NF je fais toujours un max de rens sur ou se trouve les FG que je croise, je rush les tour ou fort attaqués pour la def. En gros j'ai plus de chose a faire qu'avant NF ou c'etait passage MG obligatoire rempli de fufu /rel, ou passage de mg puis se balader on sait pas trop ou.
__________________
http://membres.lycos.fr/crapofamilia/hpbimg/crawll.gif
ce que je pense?

hmmmm

WoW bientôt

jaime mon assa ms ce dernier temp me fet plutot super chier vu que peut plus rien faire mm soloter ( ok blablabla je pourai ) ms bon fo avouer ya trop de fufu et bc moin de solo qui ce balade dp nf , c surtout que avec le tp on a perdu les poits de passage ou on pouvai tuer les solo now entre le fort et le quai c boff koi
en tant que ranger de brocéliande , je me connecte plus , j'ai plus de choix , plus de boulot , défense de tour surtout et je suis plus groupé. par contre question efficacité c'est toujours pas ca , je veux dire a part leech , je peux toujours pas ou presque pas gagner de combat en 1 contre 1 sans un ubber stuff (j'ai un bon stuff mais need pex arté et j'ai pas un mois de jeu a perdre pour ca) alors maintenant c'est plus un phénomene de masse. t'es dans ta tour ou ton fort , tu tire tu tire tu tire , jusqu'a ce que tu rip , mais des sac de 1000 rp t'en vois plus beaucoup , deja qu'avant c'était rare , mais la c'est rarissime.
mais comme je joue + c'est ptet pas si grave. finalement ca revient ptet au meme pour moi je dis bien.

par contre pour les asn , ca a du bien changer.

jpeux te conseiller de reroll aux val de quartz , franchement j'ai une ombre 24 stuffé sc opti la bas , (Aenur) masi c'est l'éclate j'adore la jouer , y'a moins d'écart , non pas de classe mais d'écart de stuff (pas arté pex etc ...) la tout le monde a vraiment sa chance. mais un asn dans le vrai rvr , a moins d'etre le top du top question matos , il a peu de chance. a alors qu'a quartz , une simple sc suffit pour t'amuser
Citation :
J'avoue que je ne me connecte plus beaucoup avec mon assassin car je sais pas quoi faire pour aider.
Mon but n'a jamais été de farmer les rps ou bien d'être reconnu je voulais juste m'amuser servir aux mieux avec les autres ma guilde et mon realm .
Pêter les armes de siège des ennemis avec ta ML?
Ayant repris mon scout apres plusieurs mois de pause, je suis un peu dég de voir le nombre de personnes qui ont reroll archers, y'a plus que ça maintenant, donc ça tombe en combat archer contre archer assez souvent...
Volley est devenu pourri (mais gratos )
A part ça, bof..
Citation :
J'adore ma classe, mais ya trop d'abération dans le monde fufu, et chui gavé des fiotes qui viennent en rvr pour passé leur vie à run sans se battre X(
Lol c'est pas totalement faux M'enfin c'est passé le mode des beaux duels 1 vs 1 où l'on trépassait avec gloire .
Sinon je me régale toujours à play mon ombre et je découvre au fil du temps les joies du ranger
On arrive encore malgré tout à faire quelques duels sympas, on se fait zerg, où on se déplace en gang bélier (/kiss minik eluryel et /big kiss ayalla ) Nf reste vraiment positif selon moi.
J'espere meme plus de duel Drachir

Mais quand je voi certain archer que j'inc taper le sprint + god mode direct alors qui sont 4 jme demande ski faut faire pour avoir des combats simpa des fois.

Sinon virer les sphères en tout genre, mines anti siège sur les beliers ce genre de trucs qu'ont fait en passant mais c pas trop une fin en soit.

Ya de quoi s'amuser sur NF si ont aime vraiment sa classe mais en prise de fort tour les asn like ont du etre oublié pour faire quelque chose d'utile u_u
moi j'ai fini mon assassin après tous les nerfs, commencé en 1.45 fini juste avant Toa ( ouais chui un rapide ). j'ai pas connu l'age d'or de l'assassin. J'avoue que j'ai du mal a savoir ou est ma place en rvr.

la prolifération des archers, et le nerf de la fufu et la configuration de NF fait que je trouve qu'il y a un malaise.
Citation :
Publié par Hellrune / Surpriz

la prolifération des archers, et le nerf de la fufu et la configuration de NF fait que je trouve qu'il y a un malaise.
Perso je trouve ça dommage, qu'une majorité de joueur reroll classe archère ou mago, mais bon...

Pour ma part 2 ans 1/2 que je play mon scoot & je prends enfin du plaisir a RvR.
Citation :
Publié par Minstrel < *
J'ai un archer que je ne joue plus (je joue plus du tout d'ailleurs depuis un mois) car c'est pas interessant de kill sans prendre de risque
Ya que les scouts qui ne prennent pas de risque pke un hunter ou un ranger qui tattaque il en prend des risques vu comment scout c nawak.

Effectivement pour les classes assassines ca doit pas etre marrant tout les jours car meme si tu tentes de PA un type y a toujours un archer qui pop.
Citation :
Publié par Fromhell
ce que je pense?

hmmmm

WoW bientôt

jaime mon assa ms ce dernier temp me fet plutot super chier vu que peut plus rien faire mm soloter ( ok blablabla je pourai ) ms bon fo avouer ya trop de fufu et bc moin de solo qui ce balade dp nf , c surtout que avec le tp on a perdu les poits de passage ou on pouvai tuer les solo now entre le fort et le quai c boff koi
sur orcanie ya pas mal de solo
C'est toujours utile un furtif, personnellement je suis dans une guilde RvR et je renseigne pas mal les leads de ma guilde ainsi que les leads de groupe fixe que je connais.

Ensuite il m'arrive parfois de grouper avec des groupes optimisés en après midi, ceux la même qui sont en groupe fixe le soir.
ca change les idées, ont à l'impression de jouer à un autre jeu quand on a pas l'habitude de grouper.

Les fufus son pas usless faut ce faire ca place c'est tout, bien sur si tu farm RP tout seul dans ton coin en parlant à personne, ce qui en passant n'est pas mal, l'utilité pour ton royaume est limité.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Hmm dans le fond on pourrait dire que les furtifs sont inutiles en soit... dans le sens ou voila c'est certain sur un fight ou c'est mal barré, 5 archers pop bon bah si sont pas manchots font pencher la balance. Vu comme ca ca pourrait etre utile ok
Maintenant tu peux mettre 5 autres classes quasi nimporte quoi c'est la même chose en fait si c'est pas joué nimporte comme bien sur donc en ce sens en tant que classe furtive non tu n'es pas utile.

Reste les ML, peter les spheres, peter les armes de sieges ok, pour rel apres ou pour poirroter 10 min pour recup ta vie par ce que 5 fois sur 10 t'aura pris un assist pas tres motivant non plus. Grouper avec un furtif ? j'en vois fondamentalement pas l'interret tu ne fais pas les dégats d'un tank dmge dealer, tu n'as pas les pv et la resistance de ceux ci alors que c'est quasi la seule chose que tu peux faire pour un asn like, l'archer c'est legerement différent mais finalement pas plus interessant en gpe.

Pour moi ca a toujours été ainsi, si tu joues une classe furtive (hors menestrel :>) tu la joue car tu aime jouer cette classe qui est une classe pour jouer solo ou en petit comité, pourquoi pas à l'occas en gpe pour des actions spéciales je n'ai rien contre (par contre /ae dwa a tous les fg de fufus qui sont la pour farmer les solo qu'ils soient de mon royaume ou d'un autre).

J'aime mon ombre et je la jouerais tant que je joue à daoc sans pour autant me sentir plus ou moins utile réélement à mon royaume (ce qui n'empeche pas de l'etre un tant soit peu quand l'occasion se presente), mais question utilité c'est parreil quelque soit la classe en fait..

La chose que je trouve totalement abérrente, c'est sans ML, avec un petit rr, rp 3 x plus avec ma ranger qu'avec mon ombre pour un temps de jeu égal. Quand je vois du 10 / 15 k / h solo au 4L ou 5L parfois ca fait plutot reflechir
Citation :
Publié par Fantastik
tu n'as pas les pv
bof. Des ranger arrive facilement a 2400pv now tu sait.

Caper hp + quelque surcap constit + des RA (constit ameliorer3 + resistance3) et c bon.
Thumbs down
Ne mélangeons pas les torchons (assassins like) et les serviettes (archers) dans le monde des fufus.

La seule chose qui "sert" au royaume pour un Assassin-like ce sont les ML's :
- mine anti-siège
- destruction de sphères en instant
- accessoirement mine DOT pour rigoler car tu ne tues personne avec ça

Pour faire ça il suffirait d'avoir un perso lvl 50 en cappant la fufu et pas besoin de stuff SC (un peu comme les tanks opérateurs d'engins de siège )

Pour le reste les situations de jeu de NF sont toujours défavorable à l'assassin-like :
- combat de tour => en défense : poser sa mine DOT toutes les 10 min
en attaque : camper la poterne (pationnant)

- combat de fort => les PNJ anti-fufus ont complétement anhilé toute tentative d'approcher des magots sur les remparts à moins d'être à plusieurs ou surbuffé
Une fois sur le donjon => on se retrouve comme devant une tour

- combat de plaine => essayer d'intervenir au CAC sur la zone de combat c'est vouloir rel après le 1er coup porté si on a de la chance d'y arriver (OS moins d'une sec après) et faire des dégats ridicules (200-300 PV) même si on réussi un PA par miracle.
=> contourner la zone de combat est possible mais très long en fufu, généralement le fight est déjà terminé ou tu es transformé en pelote par les archer avec MOS avant.

Finalement il ne reste plus que les endroits comme les donjons (RVR ou DF) pour être dans un contexte favorable. J'attends la 1.71 pour savoir si ça ira mieux car DF on peut oublier vu la faible fréquence de turn over des forts.

Je joue Ombre depuis bientôt 3 ans et entre les BB et NF, je dois avouer que Mythic m'a beaucoup gâté
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
fufu sans arc c'est chaud oui, mais le top reste quand même l'assassin.
je joue un assassin bas rang sans buffs, ben en solo c'est tendu du slip quand même. Sachant que 95% des fufus rencontrés sont buffés, que tu te prends un debuff force/constit d'entrée, tu te retrouves avec la force de frappe d'une moule asthmatique.
En plus on se plaint des anciennes gates, mais les ponts sont pas mal, c'est fufu-war 2. La technique reste donc le leechage de fight, posage de mines aux points de passage et dot'n run. D'ailleurs les fufus bb aiment pas trop, les rudes volent bas

mais bon... on se démerde, au moins on a plus de chance de passer un PA que dans une prise de fort où avec le lag c'est impossible...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés