[Broc] La consécration du Roi des Péons

Fil fermé
Partager Rechercher
J'pourrais dire gg mais pour moi t'es pas un bon clerc, c'est mon avis biensur.

@Minstrel < J'ai edit, change ton flam!
Enfin le gars qui demez dans 99% des inc soit au débuff d/V (sur un tank )))))))))))) soit au stun (toujours sur un tank )))))) kikooo SToP) et qui m'apprend a jouer, tres peu pour moi.
Citation :
Publié par Fantastik
J'pourrais dire gg mais pour moi t'es pas un bon clerc, c'est mon avis biensur.

@Minstrel < J'ai edit, change ton flam!
Enfin le gars qui demez dans 99% des inc soit au débuff d/V (sur un tank )))))))))))) soit au stun (toujours sur un tank )))))) kikooo SToP) et qui m'apprend a jouer, tres peu pour moi.
C sur t un vrai champion toi ta spé ca serait plutot le spamm rude ainsi que les mp d insultes?Enfin si mauvais suis je, ca reste quand même bien suffisant pour te fesser une main dans le dos et les yeux bandés mon petit fanta. Ce qui est du flamm pour toi au contraire me flatte et me fait rire Persévére!
Citation :
Publié par Lepeon
C sur t un vrai champion toi ta spé ca serait plutot le spamm rude ainsi que les mp d insultes?Enfin si mauvais suis je, ca reste quand même bien suffisant pour te fesser une main dans le dos et les yeux bandés mon petit fanta. Ce qui est du flamm pour toi au contraire me flatte et me fait rire Persévére!
Bah pour les mp d'insulte np tu peux les editer ici, maintenant dans les mp c'est toi qui m'insulte et qui me promet que tu continuera a me flooder rude à vie
Apres oui, chaque kill j'te rude, et pour le moment j'ai effectivement de l'avance sur toi. Quand au flood non, un petit rude suffit d'ailleurs avant hier j'ai bien eu l'occasion de te rude un paquet de fois l'aprem quand vous etiez à 9 avec izno en ano croco par ce que vous n'avez jamais gagné un seul fight hormis notre rush suicide sur je sais plus quel fort ou on avait pas prevu la masse de gardes et les 4~ gpes alb.
Je rude systématiquement 3 personnes en rvr, c'est mon droit comme c'est le tient de m'avoir sortit des flood rude de 5 minutes même si tu n'as jamais su trop pourquoi toi tu m'as donné toutes les raisons en mp

Allez HF roxxor, n'oublies pas tu me l'as dis en mp : t'as plus de rp que moi alors toi au moins, TU ROX.
je me rappelle un epoque ou un avalonien fou me sendait tous les jours...
je te doublerai un jour,je te doublerai!
je souriai gentiment..
ç'est celaaaaaaaaaaaaaa oui,va donc jouer avec tes coupaings et regarde les grands , prends en de la graine...
Et maintenant c'est moi qui joue avec les coupaings et qui regarde admiratif le chtiot m'apprendre à jouer, c'est beau la vie
bravo à toi lepeon, je salue ta perseverance,ton humour et ta gentillesse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés