Pourquoi pas de Lapins dans DAOC ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je me posais une question :
Pourquoi dans tous les mobs du jeu il n'y a pas de lapin ? Ca existait à l'époque de Camelot , et ça foutait la trouille aux chevaliers
Un animal redoutable qu'il serait intéressant d'affronter
J'approuve les dires de l'auteur, la "rabitophobia" suffisait parfois à elle seule a freiner un battallion entier partant en croisade, si les membres qui le composaient avaient le malheur de croiser le regard assoifé de carrottes d'un de ces herbivores.

Plutard, la société tenta de dépeindre cette image de monstre mythique en inventant des icones telles "bugs bunny", déstinées à faire oublier cette tragique faiblesse humaine aux yeux de nos enfants... mais le mal etait deja fait..
Elle existe déjà la grande meute de rongeurs tous collés aux uns et aux autres qui se reproduisent sans cesse... les albs...

"Le lapin sauvage... Dans certains pays, il est considéré comme un nuisible... un éleveur relâcha dans la nature une trentaine de lapins... À peine plus tard, la population de lapins s'élevait à 30 millions d'individus et menaçait l'agriculture et l'équilibre écologique locaux."
(cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Lapin)

Ca confirme mes dires
Ou pire des Gerboises !!!
__________________
Daoc
Plisken Chaman Midgard-Orcanie <Casualz> (close)
Janette Healeur Midgard-Orcanie <Casualz> (close)
Pliskinette Cabaliste Albion-Gareth <Casual> (UP) House 1337
Plisk Warlock Camlann
Jackson Drood - Lurikiki Eld Void - Jackson Clerc - Bondisett Barde(close)
Citation :
Publié par Lee Kennedy
Voila je me posais une question :
Pourquoi dans tous les mobs du jeu il n'y a pas de lapin ? Ca existait à l'époque de Camelot , et ça foutait la trouille aux chevaliers
Un animal redoutable qu'il serait intéressant d'affronter
D'accord mais seulement des lapins adolescents parce les lapins adultes ils sont trop grand et trop féroces !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés