Mythic : hausse des prix d'abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Goa a deja augmenté ses prix ...

Si ils decident de les augmenter aussi prochainement, c'est sur que mon choix sera vite fait... Plutot que de payer 2 abonements ( un daoc et un autre "jeu de l'année" ), je me contenterai du "jeu de l'année" surement :x
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Citation :
Publié par Wes Barfog
Goa a deja augmenté ses prix ...

Si ils decident de les augmenter aussi prochainement, c'est sur que mon choix sera vite fait... Plutot que de payer 2 abonements ( un daoc et un autre "jeu de l'année" ), je me contenterai du "jeu de l'année" surement :x
A voir ta signature, daoc te coute combien au temps de jeu ? 1 centime d'euro/heure ? tu en connais bcp des divertissements à ce prix hormis celui de regarder un mur dans le noir assis par terre à poil sans chauffage ?
Citation :
Publié par Minstrel < *
A voir ta signature, daoc te coute combien au temps de jeu ? 1 centime d'euro/heure ? tu en connais bcp des divertissements à ce prix hormis celui de regarder un mur dans le noir assis par terre à poil sans chauffage ?
Tres bon point. A Part acheter une corde a sauter je ne vois pas de loisir aussi peu cher que daoc. (ou lesmmorpgs).
Surtout que pour beaucoup dentre nous, jouer a daoc veut dire quon achete pas dautre jeu (perso jachetais 4 5 jeux par an, mais aucun depuis daoc.

Si vous avez besoin de ca comme excuse pour arreter suite à une suspension pour cheat fine, mais autrement largument prix est largement irrecevable a moins dun changement dans vos rentrées financières (chomage subit)?

Perso il me suffit de fumer 2 clopes de moins par jour pour payer mon abo. Trop DUR.
D'un coté, s'ils ont prit la résolution de s'investir a fond cette année pour améliorer le jeu et être au niveau du potentiel des nouveaux jeux .. ils ont forcement besoin de sous pour concrétiser cela. Les rentrées d'argent prévues pour la sortie de Catacombs ne sont peu être pas au rendez vous, face a l'investissement donné pour sortir l'addon.

Ce n'est pas une augmentation importante, je ne crois pas que ça influera sur le choix pour un bon nombre de joueurs de vouloir continuer ou non. Parcontre vu l'arrivée de nouveaux jeux .. c'est vrai que cela peux inciter a vouloir changer
Ils sont conscient que l'arrivée de ToA a fait la perte du jeux en majeur partie , ils ont meme fait un post , et now tjrs sur toa , font payer plus cher , sont con ou c'est normal ?
Citation :
Publié par TriniTIN
Ils sont conscient que l'arrivée de ToA a fait la perte du jeux en majeur partie , ils ont meme fait un post , et now tjrs sur toa , font payer plus cher , sont con ou c'est normal ?
Tu veux qu'ils fassent quoi ? qu'ils retirent ToA et NF ?
S'ils augmentent les prix, c'est d'une part à cause de l'inflation, d'autre par car ils ont perdu bcp de clients, et qu'il faut bien payer les programmeurs... En plus s'ils licenciaient, ca se saurait, et ce serait assez mauvais pour l'image de daoc
(ToA est sortie il y a plus d'un an maintenant, il serait bon d'arrêter d'y voir un rapport partout.
Surtout que les problèmes qui avaient été reconnus à l'époque ont depuis des mois été atténués.

Mythic exploite un jeu en 1.73. Faudrait voir à faire le deuil de la 1.64.)
ok payer en plus pour...
- ToA injouable,
- bugs des couleurs de noms,
- ejection de bateaux,
- ....

il devraient plutot faire des reduction pour chaque bug recencés depuis plus d'un mois
Citation :
Publié par TriniTIN
Ils sont conscient que l'arrivée de ToA a fait la perte du jeux en majeur partie , ils ont meme fait un post , et now tjrs sur toa , font payer plus cher , sont con ou c'est normal ?
Tu as l'URL du post?
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(ToA est sortie il y a plus d'un an maintenant, il serait bon d'arrêter d'y voir un rapport partout.
Surtout que les problèmes qui avaient été reconnus à l'époque ont depuis des mois été atténués.
Ah bon ?
me semblé que c'était en mars ou avril 2004 qu'il était sorti ...
Bien sur les blem on été regler ...

_Toa injouable pour beaucoup depuisNf toujours pas regler ...
_Bug toujours pésent
_Mid a toujours un train de retard en Pve/Toa ( houla je m'égare )
C'est marrent de voir le nombre de joueurs qui veulent voir mourir Daoc, depuis 2 ans que je fréquente Jol à chaque nouvelle extension, nouveau mmorpg ou bien du mouvement chez mythic/goa beaucoup crie à l'apocalypse et la fin de Daoc
Citation :
Publié par Astira
C'est marrent de voir le nombre de joueurs qui veulent voir mourir Daoc, depuis 2 ans que je fréquente Jol à chaque nouvelle extension, nouveau mmorpg ou bien du mouvement chez mythic/goa beaucoup crie à l'apocalypse et la fin de Daoc
Tu sais ça date de T4C cette mode des aigris qui crachent sur le MMORPG le plus populaire en France. Bizarrement les joueurs de DAOC se foutent pas mal de savoir si les autres MMORPGS survivent ou pas vu que jusqu'à présent DAOC les a tous écrasés (AC2, SWG etc ...). Enfin bon passons.

Par contre je suis d'accord qu'augmenter les prix d'abonnement est une très mauvaise politique, surtout quand on regarde le succès de l'expérience de Funcom avec Anarchy Online gratuit.

Faire un pack DAOC Classic (qui permet déjà de pexer facilement jusqu'au 50 mais ne donne accès qu'à un équipement pourri)+ Nf + fondation sans abonnement, et ne payer qu'un abonnement (réduit) pour avoir accès aux zones de SI, TOA et Catacombs serait une bonne solution (qui favoriserait hélas les buffbots par contre ^^).
Citation :
Publié par Wryx
Par contre je suis d'accord qu'augmenter les prix d'abonnement est une très mauvaise politique, surtout quand on regarde le succès de l'expérience de Funcom avec Anarchy Online gratuit.
Je suis d'accord. Ca fourmille de débutants sur AO en ce moment. Funcom a pris une décision historique dont les autres éditeurs devraient s'inspirer. Mythic aurait du coupler sa hausse des prix avec une annonce du genre.

Citation :
Publié par Wryx
Faire un pack DAOC Classic (qui permet déjà de pexer facilement jusqu'au 50 mais ne donne accès qu'à un équipement pourri)+ Nf + fondation sans abonnement, et ne payer qu'un abonnement (réduit) pour avoir accès aux zones de SI, TOA et Catacombs serait une bonne solution (qui favoriserait hélas les buffbots par contre ^^).
Je mettrais pas NF dans le pack quand même Juste un accès aux vaux.
Sympa pour les joueurs fidèles qui sont restés sur DAOC. Ce sont des vaches à lait censées compenser la perte d'une part des abonnements ?...Assez pitoyable de la part de Mythic surtout avec le pretexte de l'augmentation des coûts. Y a des US qui vont avoir du mal à digérer ça.
Citation :
Publié par Aratorn
On paye plus chère aujourd'hui à cause de la parité €/$.
Mais quand les tarifs ont été fixés, les deux abonnements avaient le même prix, voir, si je ne m'abuse, moins cher côté GOA.
Question subsidiaire, mais les taxes locales (la tva façon us, grosso-modo 7% en général) sont incluses dans ces prix ou pas ? En général aux US ils ne les affichent pas, mais j'ignore si cela entre en compte et comment sur les abonnements en ligne.

Côté Europe ça serait très surprenant qu'on soit concernés (et au secours les assimilations goa-mythic dans nombreux posts...), justement à cause de la question de partité qu'évoque Aratorn qui fait que depuis que le $ est faible la situation doit être extrêmement avantageuse pour Goa (qui encaisse des euros et paye une partie de ses dépenses dans un $ amoindri).
Donc, sauf à changement fondamental de stratégie ( <mode rêve> une équipe d'animation intégrée et exclusivement dédiée à cela ? ), pas vraiment de raison que ça se repercute. D'autant que les causes de la hausse évoquées par Mythic concernent principalement le développement et l'achat de technologies, qui ne concernent pas Goa (ou dans une nettement moindre mesure).
De toute facon, mythic n'a jamais suivit les envie des joueurs, il suffit de voir les patch aberrant qu'(ils peuvent pondre. Ils devraient suivre l'exemple de cryptic sur le jeu COH, qui reste selon moi, un model ( les dev se soucis des joueurs, et pas que de leur chiffre d'affaire eux )
Citation :
Publié par Wryx
Faire un pack DAOC Classic (qui permet déjà de pexer facilement jusqu'au 50 mais ne donne accès qu'à un équipement pourri)+ Nf + fondation sans abonnement, et ne payer qu'un abonnement (réduit) pour avoir accès aux zones de SI, TOA et Catacombs serait une bonne solution (qui favoriserait hélas les buffbots par contre ^^).
Favoriserait en rien les BB vu que ce genre de compte n'aurait pas acces aux zones rvr.

@Mychkine : Pas d'acces aux vaux surtout car ca risquerait de pourrir le jeu des gens payant un abonnement normal (et qui desire allez aux vaux) en augmentant la masse de PJ dans des zones pas tres grandes.
Je parie que pour ce genre de modifications, y aura certainement moins de décalage entre les US et nous. Faudra pas attendre 6 mois pour être au même niveau cette fois.
Citation :
Publié par bayliss12

Moi perso j'ai essayé Everquest 2 et je suis vite revenu sur DAoC alors les mecs qui parlent de WoW je les attends au tournant
ouais moi aussi EQ2 devais etre 1 tuerie ... il est rien par rapport au premier du nom alors j'essaye meme pas WoW je reste sur DAOC si ca troune Comme SWG tout le monde en parle personne en mange

bref bon je trouve ca deg et con de faire ca ala sortie de WoW quand meme enfin bon on peut rien faire fo k'tu paye fo k'tu crache pas possible que ten rechape ... resement jai pas de second compte pour BB ...
Citation :
Publié par Sinath
ok payer en plus pour...
- ToA injouable,
- bugs des couleurs de noms,
- ejection de bateaux,
(Les trois bugs que tu cites sont réglés depuis des mois : bravo l'exemple.
Citation :
Publié par Norika LoveDeToga
Ah bon ?
me semblé que c'était en mars ou avril 2004 qu'il était sorti ...
Octobre 2003.
Citation :
Publié par =(Tarnagas)=
Tu as l'URL du post?
Bilan de fin d'année de l'an dernier.

Dans les dates et les listes de bugs que vous donnez, on a l'impression que vous n'avez pas compris que c'est Mythic qui augmente ses prix, l'exploitant de la version US. Vous donnez des dates de sortie Euro et des bugs qui affectent la 1.70, alors qu'ils sont en 1.73.
ToA et NF, c'est du passé, l'actualité la-bas s'appelle Catacombes, aucun concurrent n'y est sur le point de sortir (ils le sont déjà depuis des semaines), il n'y a plus de baisse du nombre de connectés (il remonte) etc.

Arrêtez de raisonner à partir du contexte européen, surtout pour donner des listes de choses qui n'existent plus la-bas depuis des mois...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés