LordXIII

Dernières publications

RSS
4 mai 2015 à 15:29 - Messages
Pour ça je te conseille la plupart du temps de te référer aux différents guides de ton personnage. Les gars font du theorycraf... Lire la suite
4 mai 2015 à 14:55 - Messages
Le buff du 5ème drake ayant une durée limitée je ne suis pas sûr qu'on puisse le qualifier de permanent. Donc personnelleme... Lire la suite
4 mai 2015 à 09:11 - Messages
Ça serait la pire connerie du monde que de reprendre Rekkles dans la compo Fnatic. Déjà niveau moral ("Salut les copains, j... Lire la suite
4 mai 2015 à 08:53 - Messages
Nouvelle représentation de cette méta daubée : T'as fait plus de dégats avec ton Rammus full tank que le zed en face :o Il... Lire la suite
2 mai 2015 à 19:33 - Messages
Ce serait super sympa de ta part. Mais t'embêtes pas à faire du 5-top je peux gérer de mon côté ça. :)... Lire la suite
Wah c'est du rapide :D Je suis disponible de suite ou demain dans l'après-midi. Tu veux des trucs particuliers ?... Lire la suite
2 mai 2015 à 02:16 - Discussion
Bonsoir tout le monde. Je rechercherai : - Venalgue Adaptabilité - Rototaupe Brise Moule - Etourmi Téméraire Si vous ... Lire la suite
1 mai 2015 à 22:36 - Messages
Match nul contre Himawari: 5-6 / 6-3 Son équipe : http://www.poketools.fr/resources/img/content/pokemon-sugimori-h100/430.... Lire la suite
Hima me l'a dit après, mais non je l'avais pas du tout cramé xD Tu peux te moquer :v... Lire la suite
30 avril 2015 à 18:42 - Messages
30 avril 2015 à 14:21 - Messages
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi, sur Smogon je peux apprendre Cradovague à Ectoplasma, mais pas sur cartouche ? Ça me r... Lire la suite
Oh... C'est pas bien futé en effet. Merci de ta réponse.... Lire la suite
30 avril 2015 à 14:15 - Messages
Je connais pas le champ en détail, mais je vais me concentrer sur le stuff : Rylai non, Abyssal non, Fléau de Liche non. ... Lire la suite
C'est pour ça que j'attends que les autres te répondent sur la façon de gérer le perso plus en détail :D De base je t'in... Lire la suite
Le doran comparé au tome t'offre de la survivabilité (+60pv) et du sustain (hp : 2pots au lieu d'une; mana : 3mp/5 + 4mp par la... Lire la suite

Jeux

    LordXIII joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LordXIII n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LordXIII n'a publié aucune critique de jeu.