taunwe

Dernières publications

RSS
10 septembre 2004 à 14:13 - Messages
Miyka`el > Devenu sans sujet suite à édition.... Lire la suite
9 septembre 2004 à 23:04 - Messages
bé vala 2 nouvelles signatures :http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Taunwe/sign_alanaya.jpgpour Alanaya, une enchanteresse de ma gui... Lire la suite
@Seign : essaye de modifier l'interligne... Lire la suite
bé moi j'aime bien le monochrome, ça a son charme... Lire la suite
9 septembre 2004 à 17:38 - Messages
il y a les sites qui affichent le main des persos d'un même compte, cela viens du site pas de la base de données... Lire la suite
9 septembre 2004 à 13:58 - Messages
tu peux avoir le carquois avec toutes interfaces avec la commande /quiver... Lire la suite
8 septembre 2004 à 23:08 - Messages
@bigben je pense qe tu aurais put ajouter un effet de grains sur le reste de l'image pour atténué le contraste de qualité avec ... Lire la suite
8 septembre 2004 à 22:55 - Messages
Mon eldritch sun rvr à emain depuis le lvl 42... jamais mon groupe n'as considérer que je les pénalisais :Dpourquoi vous la fla... Lire la suite
7 septembre 2004 à 18:29 - Messages
c'est a moi de parler là ? okpour commencer, sun j'adore. mon main (Primerose) est eld sun depuis son lvl 2 ^^. et franchement ... Lire la suite
7 septembre 2004 à 17:02 - Messages
j'ai l'ai ridicule avec ma signature :p promis je vais faire des éfforts... Lire la suite
là je prépare une signature pour elfe ou lurie avec 2 épées, mais le pc sur lequel je travaille est en maintenance :(... Lire la suite
6 septembre 2004 à 17:37 - Messages
j'ai débarquer un jour sur ys, je ne le connaissais pas mais la plupart des joueurs portaient 'otto' dans leurs noms.j'aurais a... Lire la suite
5 septembre 2004 à 21:17 - Messages

Jeux

    taunwe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    taunwe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    taunwe n'a publié aucune critique de jeu.