Eld Sun Pourquoi Pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis un nouveau joueur qui aimerais savoir pourquoi on rencontre très peu d eldritch sun, aurais-je fait le mauvais choix pourtant a mon lvl 31 j'en en ai pas l'impression .(on me dit souvent sun c weak, void c bien ).
tout simplement parce que l'eld sun est une classe "à dd" tandis que son collegue mana à un pbaoe
__________________
Voila qui ma foi manque de cohérence et de consistance argumentative©
Tous les magos sun hib sont super ! Faut arrêter avec les préjugés sur les classes

Eld sun c'est un gros dd spe, un NS rouge (la clé pour NF), mezz et maladie principalement ... lui manquerait qu'un speed et un ae dd comme l'empathe pour THE mago du jeu
Citation :
Publié par Aluvian
Tous les magos sun hib sont super ! Faut arrêter avec les préjugés sur les classes

Eld sun c'est un gros dd spe, un NS rouge (la clé pour NF), mezz et maladie principalement ... lui manquerait qu'un speed et un ae dd comme l'empathe pour THE mago du jeu
Maladie est sur l'Eld Lune
c'est une bonne spé n'écoute pas ceux que l'on peut te dire la seul chose c'est qu'au niveau groupabilité on te préférera un eld moon en phase d'xp (a cause du pbae)

Citation :
on me dit souvent sun c weak, void c bien
permet moi de sourire tu m'aurais dis eld moon qui est très complet j'aurais compris (j'en ai un ) mais void... très bien pour soloter/att def de fort mais en groupe un eld sun sera largement plus efficace...

avec NF les spé DD seront très utiles alors vas y les yeux fermés!
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Talking
c'est a moi de parler là ? ok
pour commencer, sun j'adore. mon main (Primerose) est eld sun depuis son lvl 2 ^^. et franchement c'est terrible, et en rvr je surprend ceux qui connaissent pas. on me dit souvent : p* tu fait mal ^^. le mez, même si il est pas très long est très pratique pour ralentir les ennemis (pi aussi te cacher de l'autre coté de l'air du combat). débuff dext/viva , vas y tape aussi vite qu'une moule . NS, qui fait bien c* les bolteurs et archers
__________________
http://membres.lycos.fr/jacencatt/sign_tauntaya.jpg
avec la mass de scoute ki pop en leech pdt les fight, et la mass mago aussi, spa du luxe un bon gros NS !

couplé a un ae debuff d/v, un mezz d'appoint si ca merde et d'un gros dd, j'adore perso :>
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés