Prochain MMO?

Fil fermé
Partager Rechercher
merci louvea, quant à l'autre boulet avec ses 22 de tension va prendre ton cachet.
Si je posais cette question c tout simplement pour ne pas avoir à me tapper tous les forums de chaque MMo et parce qu'il me semble que si tu es la c pour avoir des infos aussi il me semble à moins que tu ne sois là pour du useless talk only... ce doit être cà reflexion faite...

Citation :
Publié par Hargonos/Hotsun
C'est quoi MMO?
c'est l'abréviation de MMORPG = Massive Multiplayer Online Role Playing Game
Tu peux aussi regarder dans la liste déroulante en haut a droite, une bonne partie des futur MMO ont deja leur site et forum sur jeux online.

@ Hargonos/Hotsun : MMO = Massive Multiplayer Online
Par ces 3 lettres, on englobe tous les jeux multijoueur a forte population.
A ne pas croire qu'il n'existe que des MMORPG ( Massive Multiplayer Online Role Playing Game), a l'image de Planetside qui est un peu loin du role play (même si pour beaucoup DAOC n'en est pas un aussi )
Miyka`el > Ce post étant un peu mal parti là , je t'invite à reposter ta question sur La Croisée des Mondes ou même d'aller voir les différents renseignements disponibles sur le Portail JOL.

Noa / Rishnu, ta conduite est tout bonnement inqualifiable, nous n'en resterons pas là. Tu es ici sur un forum je te le rappelle, j'arrive en privé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés