Comment voir si des persos sont d'un même compte ?

Répondre
Partager Rechercher
Y-a-t-il un moyen de savoir si deux persos font parties du même compte ?
Ceci dans les fichiers xml de Goa ou ailleurs ?

Pour moi, non, mais comme certains sites affichent cette info, je me demandais si c'était 'public'
J'attend toujours que Mythic/GOA mette cette information dans les XML, ce qui serait une aide énOrme pour la gestion d'une guilde.
Protection de la vie privée ?
Je me suis crée sur les serveurs ou je joue des rerols que je n ai pas guildée et qui ne portent pas du tout le même pseudo que je porte d habitude. Je m en sert quand je veux discuter tranquillement ou juste me balader comme une débutante, et ne pas être send. Si ils donnaient un jour la possibilité de connaître tous les pers d un acompte cela nuirais pas mal aux joueurs qui ont envies de faire une petite pause en toute quiétude.

Edition : guildée et non guidée. Pfffff bande de mechants
__________________
http://lauriana.chez.tiscali.fr/gwaely/signature75.jpg
Citation :
Protection de la vie privée ?
pas sur, car il serrait facile de faire qu'on ne le vois qu'après avoir exécute une commande (comme pour ne plus être un crafter anonyme)

Citation :
ou je joue des rerols que je n ai pas guidée
tu guide tes reroll? pour qu'ils connaissent les bon spot? ça c'est du roleplay (désolé, j'ai pas pu résister )
C'est vrai que c'est mieux qu'il soit impossible de connaître le main d'un reroll par une commande par exemple. Mais personnellment j'aurai bien aimé que le joueur lui même puisse activer cette option, un peu comme l'activation du trade. De cette façon tout le monde aurait fait comme il l'entendait.

Enfin, simplement une idée...
Il suffit de creer régulierement la liste des persos connectés.
Ensuite, comparer tous ces fichiers et detecter les persos qui ne sont pas connectés en même temps
A la longue, vous obtiendrez les persos d'un même compte

A part ca, oui, faudrait donner le account_id avec chaque perso, ds les fichiers XML.
Mais le joueur devrait pouvoir choisir si c'est publique ou non.
Cette information ne sera JAMAIS disponible.

Et ceci pour la simple et bonne raison qu'on pourrait dans ce cas connaître très exactement le nombre de comptes actifs, hors c'est une information qu'aucune boite ne veut divulguer.
" Comment voir si des persos sont d'un même compte ?"

... j'aime bien les "impossible", les "jamais" ...

... et pourtant c'est si simple ...

il suffit de demander !

(et si la personne ne veut pas que ça se sache, et bien respectez son choix)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés