Agrelican

Dernières publications

RSS
3 juin 2004 à 14:07 - Messages
Eh oui, je m'y attendais à ce genre de réaction, à quoi je répond :Je suis nostalgique parce que,1. J'ai choisi, monté et aimé ... Lire la suite
3 juin 2004 à 13:50 - Messages
Je serai des votres avec mon petit pom 5^^Bref j 'inc mon empathe moon ;)... Lire la suite
3 juin 2004 à 13:46 - Messages
Pensez à retirer la seringue du bras quand vous vous réveillez le matin^^... Lire la suite
3 juin 2004 à 13:42 - Discussion
Bon, benb voilà, un gros problème, qui s'associe à celui des doubles comptes donc des Bot et des persos BB... Depuis qqs temps, ... Lire la suite
25 février 2004 à 12:08 - Messages
Le demi-Ogre va se faire manger par un semi-homme^^ (Luri powaaaaaaaaaaa ombre ;))... Lire la suite
24 février 2004 à 11:44 - Messages
C'était sans doute TON buffbot.... :doute:... Lire la suite
pour ma part j ai eu droit aux véritables dénominations des albs^^ genre au lieu de voir écrit "chevalier-griffon" je voyais le... Lire la suite
21 février 2004 à 13:01 - Messages
c'est pas un débat, j indique simplement que ça sert à rien de ouin- ouiner... ceux qui veulent résister plus longtemps n'ont q... Lire la suite
La majorité de ceux qui vont a dodens sont des tanks, et souvent des tanks alb ou des fufus alb... quant à upp je ne m y rends ... Lire la suite
Chacun son truc^^ moi perso je lis un bouquin, ça apaise et mêm, ça endort. Pi j'ai un chat aussi si je veux me défouler... Lire la suite
21 février 2004 à 12:25 - Discussion
Quand je vois autant de post sur les BB je vois que je n'ai pas été le seul à râler... Pour ma part je me suis simplement résol... Lire la suite
21 février 2004 à 09:59 - Messages
Et si tu arrêtais de te BB Mals, alors peut être qu'on arrêtrait de te /laugh !!! ;)Perso je ne /rude jamais mais le sarcasme s... Lire la suite
Mouarff^^... Lire la suite
21 février 2004 à 00:10 - Discussion
Voilà je vends une kipik ombre 2PP négociable a la baisse... send moi, je suis co assez souvent^^. Lire la suite

Jeux

    Agrelican joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Agrelican n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Agrelican n'a publié aucune critique de jeu.