[Orcanie] Orca HS

 
Partager Rechercher
Tout petit patch et upgrade Carnac et Orcanie
[2004-1er-06]

Les URL qui pointent vers les pages abonnement depuis le jeu vont être modifiées d'ici mercredi matin. Vous constaterez sans doute le téléchargement de ce patch, et vous serez peut-être amenés à relancer le jeu, ce qui est tout à fait normal. Il n'y aura aucune coupure des serveurs.

Par contre, Carnac et Orcanie vont être à leur tour upgradés. L'intervention aura lieu mercredi matin sur Carnac, à partir de 10 heures. L'accès au jeu devrait être de nouveau possible vers midi. Orcanie sera upgradé le jeudi, aux mêmes horaires. Ceci qui achèvera le processus d'évolution de tous les serveurs et nous espérons que vous observerez tous l'amélioration de leurs performances.

Tout petit patch et upgrade Orcanie
[2004-3-06]

Après quelques tests effectués au cours de son redémarrage, nous sommes tombés sur quelques problèmes de stabilité. Nous avons donc décidé de reporter l'ouverture d'Orcanie avec sa nouvelle configuration en fin d'après-midi afin de revérifier les paramètres.
Citation :
Provient du message de StonBaX
Après quelques tests effectués au cours de son redémarrage, nous sommes tombés sur quelques problèmes de stabilité. Nous avons donc décidé de reporter l'ouverture d'Orcanie avec sa nouvelle configuration en fin d'après-midi afin de revérifier les paramètres. [/i]
source ?
Citation :
Provient du message de StonBaX
Tout petit patch et upgrade Orcanie
[2004-3-06]

Après quelques tests effectués au cours de son redémarrage, nous sommes tombés sur quelques problèmes de stabilité. Nous avons donc décidé de reporter l'ouverture d'Orcanie avec sa nouvelle configuration en fin d'après-midi afin de revérifier les paramètres.
sieste au bord de la piscine avec un spliff en vue
<se réveille l'oeil vitreux>
<se fait un café, et allume une clope>
<allume le pc, et lance daoc>
.....gniii oO orca hors-service, 0 joueurs
<va reprendre ses études et se chercher une épouse>

__________________
<Jade> Yperion RR11.3 Anim, Dreamwalkerz VW RR9.7, Elephunk Champ RR9, Minyperion RR7 Menta, Elov NS RR6, Yperioniix vamp RR5, et d autres
mentor animiste de fev 2011 a avr 2012
le nouveau pet anim, c'est moi qui l'ai demandé, merci mythic
<W T F> sorc méné mda fléau thauma RRs3~4
<| Jade |> Lfnk Valk en up
Citation :
Provient du message de Yperion Dreamwalker
<se réveille l'oeil vitreux>
<se fait un café, et allume une clope>
<allume le pc, et lance daoc>
.....gniii oO orca hors-service, 0 joueurs
<va reprendre ses études et se chercher une épouse>

pas mieux

enfin pour le dernier c'est
<se prend un dvd au pif et le bourre dans PC>
Bah sinon fallait faire comme moi pour les zaccros du jeu

Gogo Carnac, connect ma tite enchanteresse sur hib, et la j'ai grpé avec un tit luri sympa (Megapapy) qui s'est révélé un vilain ennemi d'orca (il est sur hib aussi)
Mais cette rencontre a été plaisante et me suis beaucoup amusée... Au moins ca m'a permis de rencontré un de mes "adversaires" et de relativiser certains "conflits" lourds en ce moment sur orca
Kissouilles les zaccrocs
__________________
Kildare Barde lv 47 et Drilirvla, Enchanteresse lv 40
- Les Combattants de Mag Mell (In progress)
Sineidin Ménestrel lv 50 - Le Chant d'Arioch
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés