[Orcanie] Respectez vous vos ennemis ?

 
Partager Rechercher
Voila je fais un poste car sa fais plusieurs fois que je RvR et que je vois des personnes /laugh /rude ou commande de se genre sur des ennemis qu'ils ont tué....
Je n'en vois pas l'intérêt, sa serai pas plus facile de respecté ses ennemis ? se sont des joueurs comme vous, c'est un peu bête ...
Surtout quand on est en un contre un, un ennemis qui se bat fièrement et que vous battez, c'est stupide de le laugh...
Pareillement quand on est a plusieurs sur une personne...

Voila, je sais que se poste ne va pas empêcher les gens de continuer mais peut être que personnes se rendront comptent que s'est stupide comme façon de RvR
Pour certains ça peut être tout simplement "roleplay" de faire un emote à la fin d'un combat. Pour d'autres c'est de la pure méchanceté et/ou du non-respect.

Pour ma part à la fin d'un beau combat j'aime bien faire un petit /bow
Ca dépends, quand je chain kill le gris dans df et k'on me trouve enfin ca me fait plaisir quelque /rude

Sinon, bien évidement c'est important de respecter ses ennemis être fair play et suivre le chemin de la sagesse pour mieux contrôler ses impulsions !

Merci aux joueurs qui en prennent conscience d'ailleurs
Pas de raison que je suis kikoolol avec les personnes qui me bus toute la journée, quand jpeut les rude meme en plein fight jle fait


Par contre celle qui m'offre de beau combat, jme permettrai pas de les rudes

et si jme fait rude, c triste mais osf :P
Moi c'est simple, le /rude n'est utilisé seulement et uniquement envers des amis

Sinon à la fin d'un combat, qd c'est dans la masse, jprend pas la peine de taper un quelconque emote, pas vraiment le temps.

Si c'est un 1 vs 1, qd je gagne bah c'est juste un ptit /bow, ensuite jm'en vais faire dodo plus loin derrière un arbre (bah oui...un thane c'est pas réputé pour perfect tt le monde ).

Et si c'est un 1 vs 1 et que c'était un beau combat bien équilibrée et très serré, bah je fais un ptit /clap pour le féliciter et surtout le remercier de ce moment de plaisir (/kiss Lixe même si t'es buffboter, moi j'ai Ip, mais j'ai vraiment aimé notre dernière rencontre, j'en ai eu des sueurs froides).

Sinon pour ma part, qu'on me rude si ca leur fait plaisir (en général, c'est souvent 2/3 fufu ki te Pa les unes après les autres et qui peuvent plus retenir leur joies, ou alors des gars o pif en masse). Si ca peut les rendre heureux, tant mieux, je ne peux que me féliciter de pouvoir offrir de tel joies sans avoir réellement fait quoique ce soit ^^.
Mes ennemis, je les tue avant qu'ils ne me tuent
donc aucun respect, aucune pitié
Mes adversaires, je les respecte, si je veux d'eux la meme chose en retour.
Maintenant, les joueurs, car c'est plus ce que sous entend ce post, bha ce ne sont pas mes ennemis, ni mes adversaires, mais mes partenaires.
Donc, hors du jeu, irl quoi, je vais pas tartiner les gens a tout bout de champs
Je n'ai pas "d'ennemis", que des adversaires..... Alors je fais des : /kiss /cry /hug

Comment pourrais-je en vouloir à des personnes qui partagent le même jeu que moi, la même passion pour DAOC....

Et puis il y en a bon nombre que j'ai appris à connaître à apprécier à travers les posts de Jol alors je me vois mal leur faire des emotes style /taunt /rude.... D'ailleurs je me demande pourquoi ils sont dans le jeu....

/kisssssss mes poutous
__________________
Bon j'ai repris mon pseudo, comme je ne troll pas sur TESO, j'ai le droit na !
Je ne /laugh et /rude que les gens que je vois faire du Grey kill et dont je dois me débarasser (donc surtout des Fufu, et plus particulièrement des Sicaires)

Sinon, toujours un petit /bow ou un /curtsey pour les ennemis que je bat en duel (pour lui montrer que j ai apprecié ce moment) plus par respect que par "foutage de gueule".

Par contre, je remarque beaucoup de gens qui /laugh ou /rude des mecs qu ils n ont meme pas tué, touché ou vu mourir, ou pire des gens afk qu ils ont tué ..
Je trouve cette attitude deplorable (dédicace spéciale a Calcineur qui s amusait a /laugh mon groupe alors que c etait des Mid qui nous avait buté )

Mais bon, on change pas les vieilles mentalités en 2 secondes
un /laugh and /rude peut-etre tres roleplay genre l'ennemi que vous avez essayer d'avoir pas surprise mais vous merdez le combat et il vous bat, ca m'est arrivé ca m'a fait sourire j'ai trouvé ça marrant.
mais le manque de respect c'est le flood de rude, on sent bien le kevin derriere son écran, c'est d'un puéril enfin bon... :baille:
Petite histoire......

Je pex tranquille en zf Hib, pas loin de Druim ligen.
Je tombe nez à nez avec une viking ; surpris que je suis je ne réagis pas tout de suite.

La viking me /kiss , je /bow, là elle me mezz et me tue .

Bon, je rel, j'y retourne , elle me reprend par surprise (façon de parler car je venais pour la trouver)......

Elle me mezz de nouveau, /disagree ( je ne sais plus le nom de l'emote), me retue et /bow.

Yowie, puisqu'il s'agit de toi, j'ai décidé de croire que c'était en hommage à un adversaire que tu as tué trèèèèèèsssss facilement . On va quand meme pas toujours croire que c'est pour se moquer.

Hein, dit, c'était pas pour te moquer , ???


https://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1202-voidwithin-80c080-amaze-000000.sign
__________________
T'entends pas ce bruit ?
C'est le monde qui tremble sous les cris des enfants qui sont malheureux.
Lightbulb
Et si tu arrêtais de te BB Mals, alors peut être qu'on arrêtrait de te /laugh !!!
Perso je ne /rude jamais mais le sarcasme sur un mec qui ne joue que buff je peux pas m 'empêcher....
Le respect c'est à double sens...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés