[Orcanie] Respectez vous vos ennemis ?

 
Partager Rechercher
Tout ce qui me kill a plus de 1 vs 1 mérite mes /rude

Les BB méritent mes /rude

En gros dès que je /rel ca mériterait un /rude

Quand je gagne evidemment c'est /kiss /danceculnu /hug



Slen
Si je suis en vie et que je croise un adversaire pas d'emote, je cherche a le buter, si je suis mort je release tres vite en general donc j'ai rarement le temps de recevoir des emote, si je suis en vie et l'ennemi mort je ne vois que tres rarement l'interet de faire des /emote a un cadavre, si il y a un ennemi ici il y en a certainement d'autres dans le coin auxquels il faut faire subir le meme sort.
Je rude les Necro qui utilisent les exploit bug pour planquer le pet dans une MG, et tous ceux qui font chier avec ce genre d'exploit bug, et ces rudes ne vont pas aux persos mais aux joueurs.
Perso....je ne rude jamais...imm'arrive de :/laugh mé pour des raisons précises...genre au précédent inc un type me kill avec son fg et s'esclaffe ou alors me taunt....po de koi être fier qd c du 8vs 1...

Sinon si ca ne tenait qu'à moi pour certains albs, c po l'emote rude que j'utiliserai mais plutôt....mes poings ....
Certains se permettent bcp de choses derrière leur pc mais IRL...on les entend plus, vive les frustrés et les compléxés de leur life IRL et ki s'invente une nouvelle vie et un caractère IG.

Sinon ..../kiss et /hug ( surtt pour nandof, narse , rugbypillier, lundra, lunita, et pis c tt na ! )
pour wara , bof vu que nandof le perfect en duel /kiss wara
Tiens ca me fais penser a une fois sur alb ,je /rude un type que je venais de tuer et le gars s appelais.....Politesse!
Du coup ca ma refroidi et ca ma remis les pied sur terre .
J'ai plus jamais fais /rude en rvr...
Citation :
Provient du message de Voidwithin
Petite histoire......

Je pex tranquille en zf Hib, pas loin de Druim ligen.
Je tombe nez à nez avec une viking ; surpris que je suis je ne réagis pas tout de suite.

La viking me /kiss , je /bow, là elle me mezz et me tue .

Bon, je rel, j'y retourne , elle me reprend par surprise (façon de parler car je venais pour la trouver)......

Elle me mezz de nouveau, /disagree ( je ne sais plus le nom de l'emote), me retue et /bow.

Yowie, puisqu'il s'agit de toi, j'ai décidé de croire que c'était en hommage à un adversaire que tu as tué trèèèèèèsssss facilement . On va quand meme pas toujours croire que c'est pour se moquer.

Hein, dit, c'était pas pour te moquer , ???


https://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1202-voidwithin-80c080-amaze-000000.sign
Je ne me moque jamais d'un adversaire, et surtout pas si c'est un adversaire que je tue facilement Toutefois ce que tu me dis me surprend car généralement les gris soit je les tue une fois puis je les caline soit je les caline direct
Citation :
Provient du message de Selton Evanescence
Je ne me moque jamais d'un adversaire
Telle était mon intime conviction

Bon, je retiens quand même que j'ai eu deux morts et pas de câlin. C'est vraiment trop injuste.

https://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1202-Voidwithin-80c080-amaze-000000.sign
__________________
T'entends pas ce bruit ?
C'est le monde qui tremble sous les cris des enfants qui sont malheureux.
moi vous pouvez me rude!!!!
je suis mauvais joueur ,
je xp kill tout le monde (meme les gris c pas marrant sinon ils ont pas de constit a payer)
chui BB ... buffs jaunes rien dinsurmontable ni rien dexceptionnel ... et leBB dans 95 % des cas (les 5 % c qd je joue a emain et quil ya deja un ou 2 clercs dans le groupe) est stické a mes fesses et c meme un heal bot et smit bot ( enfin ca se voit plus souvent a df koi les 2 MIB) enfin pour dire dans ce cas la ca qd le BB est joue sur un 1 ghtz a coté ca s'appelle plus un boulet bot
et si vous avez le malheur de me tuer je reviens a chaque fois jusqua ce que je win
Citation :
Provient du message de lhune/flor
Le /Machin adressé à un cadavre couché dans l'herbe n'est pas roleplay... le cadavre ne parle pas, ne voit pas, ne répond pas et ne mémorise pas, c'est un cadavre, et si l'écran du joueur continue à montrer ce qui se passe autour du corps c'est pour lui permettre éventuellement d'attendre un rez.

Désolé de te contredire c'est tout à fait rôleplay

Il est vrai que faire un geste d'insulte - crier ou même donner des coups de pieds à un mort ne lui fera rien. Néanmoins tu peux considérer que cela te permet d'évacuer une pression en t'acharnant sur un cadavre (comme on s'acharne parfois sur une souris/clavier )

Ce RP est vis à vis de soi-même non pas du cadavre

N'as-tu jamais vu un film ou malgré que le typer est mort l'autre lui tire 10 balles de plus ? Pourtant il est mort ! Mais que c'est bon

N'as-tu jamais vu un film ou le type donne un coup de pied au cadavre ou crie pour se liberer ou crier sa joie, sa colère?

Donc /rude à bien une place roleplay aussi

Enfin ca me fait rire les gens qui IG disent je n'insulte pas car IRL je le fait pas

IG et IRL c'est différent hin

Que dire des gens qui kiss puis te kill? Des faux culs?
Que dire des gens sympas sur IRC et te kill IG alors?

Stop comparer IG et IRL c'est 2 mondes différents ou alors vous avez un problème

/Psychologue
Je ne respecte que mes amis et alliés ...

Pour les adversaires, cela s'arrête au " ne fait à autrui ce que tu ne voudrais pas que te l'on fasse " ... rien à voir avec le respect, juste du bon sens ...
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Citation :
Provient du message de blori
ok si te vois , je rude promis
Un bon rude entre gentlemen je vois pas ou est le mal. ça donne la niak, l'envie de revenir de faire mieux pour lui [censuré] la vie a ce luri dediou

Bha, tant que ça reste dans un esprit jeu ou <bon enfant> je vois pas le soucis.
une question dans le genre le rude


on s'est fait brouter pas le porte avion alb kom d'hab diront certain et ka nje vois ke je reste un peu pour voir le deroulement de certain combat je vois des fufu ki se defufu juste pour rude et ki on mm pas pris part au combat ?



c'est des koi pour vous des gland ki on pas reussi a ce faire grp parce que trop weak on alors sont vraiment des momes........

Citation :
Provient du message de rockterria
une question dans le genre le rude


on s'est fait brouter pas le porte avion alb kom d'hab diront certain et ka nje vois ke je reste un peu pour voir le deroulement de certain combat je vois des fufu ki se defufu juste pour rude et ki on mm pas pris part au combat ?



c'est des koi pour vous des gland ki on pas reussi a ce faire grp parce que trop weak on alors sont vraiment des momes........

Bha c'est un fourbe qui a envie de t'embêter stou Apparement ca marche
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés