Agrelican

Dernières publications

RSS
6 février 2004 à 22:15 - Messages
En tous cas si y a des fufus non BB intéressés je traine toujours Odin, hmg ou amg, ou a dodens^^ A bon entendeur... salut et R... Lire la suite
6 février 2004 à 13:10 - Messages
Stop dire des bêtises stp...Tout d'abord, c'est pas un post ouin ouin, mais une mise au point pour prévenir les habitués de Dod... Lire la suite
Perso si des bots sont planqués je les ai jamais trouvés:doute: mais je pense que de toutefaçon avec cette nouvelle aggro le pb... Lire la suite
Autre chose, je ne /rude jamais... un combat est un combat, et l'ironie ça rend tellement plus furieux:mdr: Alors un bon /chee... Lire la suite
5 février 2004 à 14:25 - Messages
Indique moi un nouveau point de RDV pour les fufus non BB alors et je me contenterai de cette réponse, car rien a part cet endr... Lire la suite
Bon ben je cours a Upplang direction svasud rencontrer vos chers petits^^ merci du conseil ;)... Lire la suite
Je viens de te voir courir vers dodens ;) pe t y rejoindrai je bientot^^... Lire la suite
5 février 2004 à 13:31 - Discussion
Encore une chose à nous pourrir notre vie de fufus^^ Voilà ce matin à force de /rel tué par un Shadoz BB jusqu'au trognon, je... Lire la suite
5 février 2004 à 13:21 - Messages
Faut arrêter de dire des conneries et faire la part des choses entre IG et IRL.... c'est pour ça que je vais sans doute arrêter... Lire la suite
4 février 2004 à 11:11 - Messages
Arrêtez de ouinouiner, tout va changer...Vous avez pas vu que l 'aura des enchant' avait été nerf et que frappant un mob au del... Lire la suite
3 février 2004 à 18:28 - Messages
Sérieux si vous savez pas quoi faire apprenez l'orthographe et la grammaire, ouvrez un bon bouquin et lisez quelques lignes ça ... Lire la suite
et arrêtez d'envoyer des SMS!!!! ça fait mal à la langue française!!!^^... Lire la suite
Bon, ben vais finir par relever toutes les fautes^^ Fonction: donner un petit cours de français à ceux qui ne connaissent pas l... Lire la suite
3 février 2004 à 18:25 - Messages
Y a pas qu'eux tu sais^^ ce qui me fait rire dans l'affaire c'est leur manque de modestie... (comme je l'ai déjà dit)Va voir su... Lire la suite
Peut etre attendre les petits partants de DL comme le font certains ;)... Lire la suite
Tu m'y retrouveras à l'ouverture du serveur ;) (en espérant que je sois pas seul contre 10 fufus non BB qui m'attendront de pie... Lire la suite
29 janvier 2004 à 17:39 - Messages
Je suis d'accord là-dessus... je sais qu'il y a pléthore de post sur les BB mais quand je vois que certains ont l'audace (et je... Lire la suite
29 janvier 2004 à 17:00 - Discussion
Je le sais, on n'arrête pas de post la dessus, mais j'en ai marre... je commence à être dégoutéé de jouer un perso que j'adorais... Lire la suite

Jeux

    Agrelican joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Agrelican n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Agrelican n'a publié aucune critique de jeu.