[Orcanie] A propos de Dodens...

 
Partager Rechercher
Encore une chose à nous pourrir notre vie de fufus^^

Voilà ce matin à force de /rel tué par un Shadoz BB jusqu'au trognon, je me suis rendu à dodens, le paradis ou mettre un Bot s'avère extrémement risqué, et pour mon plus grand malheur j'ai vite déchanté.
Je savais que la 1.65 avait un peu modifié l'aggresivité des mobs dans les donjons, mais à ce point!!!!
J'entre je fufute, j'avance je passe le premier mob gris, pouf il m'aggresse (il était gris) et me destealth... je le tue j'avance après avoir restealth. Et rebelote, un gris me destealth et m'attaque, puis unb vert s'ajoute là dessus. Me disant que je manque de bol j'avance de 2 m et re aggressé par un gris et un vert ://... Je décide alors de sortir, je refufute et la un troll pas beau déchu vert m'agresse et me met maladie!!! Le pire c'est que sont poison maladie a une durée de 40 mn!!!!!! J'écris le temps de ne plus être malade là d'ailleurs^^

Bref, voilà le coup de grâce, même les donjons ne sont plus accessibles aux fufus... à vous de vérifier.

pour les gris qui t attaque c sûrement un bug mail goa

sinon qu il soit aussi agro c quand mm pas top top dit le aussi a goa

et sinon je trouve normal que les innocent ils les est mi agro comme dans les autres donj comme dodens

et cheer c mal dodens
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
tant mieux ca va ptet réduire le camping a dodens c certe un donjon RvR ou ya des risques mais a chak fois que j'y v on se prend des alb ^^ alors si des mob peuvent faire fuir les fufu tant mieux Dailleur je v leur faire des câlins au innocent déchu amicaux moi
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Etre fufu ne veut pas dire , kill des jeune mid qui xp dans un donjon...c assez facile qd c un grp de 3 4 sans RA
je connais kkun ki a monte sa sicaire 7LX no bb a 80% et pa a dodens ^^
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
les innocent lachent une maladie de 40 min ds tout les donjon
de plus je trouve que plutot que de rentre aggressif les ino de dodens il aurai falu les rendre tous hostile / neutre pasque ca rend in jouable ce donjon qui est pourtant sympa ( donjon rvr en general )
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Citation :
Provient du message de M-Tos
les innocent lachent une maladie de 40 min ds tout les donjon
de plus je trouve que plutot que de rentre aggressif les ino de dodens il aurai falu les rendre tous hostile / neutre pasque ca rend in jouable ce donjon qui est pourtant sympa ( donjon rvr en general )
completement d accord

en plus maintenant meme les gris t attaquent c'est un peu abusé -_-
donjon deja assez peu pratiqué mais la ca va devenir pire que tout :/
__________________
http://masamune.pwet.eu.org/signature/corinette/coco.jpg
Citation :
Provient du message de Finelion
bah si vous n'avez pas la pointure pour aller à dodens, n'y allez pas. Vous voulez les rp servi sur un plateau, c'est ça en gros?
je suis mid sur orca et je trouve ça dommage quand meme

si tu n'as pas une classe pouvant soigner les maladies c est inutile d'aller y pexer dorénavent
dodens était déjà tres peu exploité avant maintenant j'ose meme pas imaginer ...
Tssss, vous allez voir que bientot les crabes de uppland vont nous sauter dessus

Nan c mechant les innocents gris/vert qui detectent la fufu

Ceux qui vont pex en zone rvr savent les risques qu'ils prennent... si en plus Goa les aide a pas mourir maintenant, mais ou va t'on

hihi
je vois pas ou est le PB de Dodens , Ct 1 erreur de mythic (allez sur le herald) ou ils ont oublié de rendre les innocents aggro aux royaume ennemies.

etant Mid j'ai toujours eu les mobs du donjon RvR Alb et Hib aggro.
c'est juste une correction
Citation :
Provient du message de Drierith
je vois pas ou est le PB de Dodens , Ct 1 erreur de mythic (allez sur le herald) ou ils ont oublié de rendre les innocents aggro aux royaume ennemies.

etant Mid j'ai toujours eu les mobs du donjon RvR Alb et Hib aggro.
c'est juste une correction
Moi aussi en étant Alb j'ai toujours eut les mobs des donjons Alb et Hib agro
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Moi aussi en étant Alb j'ai toujours eut les mobs des donjons Alb agro
Même les mobs de ton realm t'aiment pas c'est moche

Te reste le #Nofriend

Citation :
Provient du message de Bella
je connais kkun ki a monte sa sicaire 7LX no bb a 80% et pa a dodens ^^ [/i]

mouhahahaha MDR

80% ^^ donc 8 release sur 10 c'est quant elle n'est pas BB ^^

Huhuu
80% du temps : elle gagne rien
20% du temps : elle passe 7LX


Enfin c'est ce que je (peux) comprend(dre)


Citation :
Provient du message de Corina / Corinette
je suis mid sur orca et je trouve ça dommage quand meme

si tu n'as pas une classe pouvant soigner les maladies c est inutile d'aller y pexer dorénavent
dodens était déjà tres peu exploité avant maintenant j'ose meme pas imaginer ...
les innocents sont comme les pets des BD sont gentils avec nous les mids et très très vilains avec les vilains...

Quand à la fréquentation de dodens je vois pas la différence toujours 2 ombre ou un thauma avec 8/10 pets avec des bouclars plus grands k'eux...

Et puis Innocents gris/verts je veux bien croire que certaines classe soit ouik mais bon ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés