[Orcanie] A propos de Dodens...

 
Partager Rechercher
Re: A propos de Dodens...
Citation :
Provient du message de Agrelican
Encore une chose à nous pourrir notre vie de fufus^^

Voilà ce matin à force de /rel tué par un Shadoz BB jusqu'au trognon, je me suis rendu à dodens, le paradis ou mettre un Bot s'avère extrémement risqué, et pour mon plus grand malheur j'ai vite déchanté.
Je savais que la 1.65 avait un peu modifié l'aggresivité des mobs dans les donjons, mais à ce point!!!!
J'entre je fufute, j'avance je passe le premier mob gris, pouf il m'aggresse (il était gris) et me destealth... je le tue j'avance après avoir restealth. Et rebelote, un gris me destealth et m'attaque, puis unb vert s'ajoute là dessus. Me disant que je manque de bol j'avance de 2 m et re aggressé par un gris et un vert ://... Je décide alors de sortir, je refufute et la un troll pas beau déchu vert m'agresse et me met maladie!!! Le pire c'est que sont poison maladie a une durée de 40 mn!!!!!! J'écris le temps de ne plus être malade là d'ailleurs^^

Bref, voilà le coup de grâce, même les donjons ne sont plus accessibles aux fufus... à vous de vérifier.


Tu pourras toujours aller taper les mids gris vers uppland, mais ca risque en effet d'être un peu plus dur pour toi à cause des gardes et des lvl 50 jamais loin.


Je pense qu'au contraire, les mids petits lvl pourront aller xp un peux plus tranquillement a Dodens sans avoir des emmerdeurs de fufu qui viennent leur taper dessus. (mince je suis fufu aussi)
Tu trouves pas un peu trop facile la technique de venir decimer un groupe mid en train d'xp à leur lvl ?
Puis ensuite d'attendre le rezz puis 5 minutes après recommencer sans que personne finalement ne puissent rien faire ?

Je crois rêver en voyant ce poste ouin ouin !!

Mince alors, on peut plus tuer du petit gris a Dodens Mid, on se fait tuer par les mobs.


Que tu te fasses agresser par des mobs gris, c'est assez etonnant en effet, mais apres tout, ca decouragera peut etre certains a venir faire des rp gagné un peu trop facilement à mon avis.

Et surtout que l'on ne me dis pas, oui mais c'est un donjon rvr, ils connaissent les risques.
Je repondrais à ceux la que je ne vois pas souvent chez vous, que ce soit dans Dodens ou en zone frontiere des petits lvl solotés. On a pas besoin d'être 50 les mids pour aller xp en zone frontiere même petit niveau.

rien de perso dans tout ca

Re: Re: A propos de Dodens...
Citation :
Provient du message de Sov
Tu pourras toujours aller taper les mids gris vers uppland, mais ca risque en effet d'être un peu plus dur pour toi à cause des gardes et des lvl 50 jamais loin.


Je pense qu'au contraire, les mids petits lvl pourront aller xp un peux plus tranquillement a Dodens sans avoir des emmerdeurs de fufu qui viennent leur taper dessus. (mince je suis fufu aussi)
Tu trouves pas un peu trop facile la technique de venir decimer un groupe mid en train d'xp à leur lvl ?
Puis ensuite d'attendre le rezz puis 5 minutes après recommencer sans que personne finalement ne puissent rien faire ?

Je crois rêver en voyant ce poste ouin ouin !!

Mince alors, on peut plus tuer du petit gris a Dodens Mid, on se fait tuer par les mobs.


Que tu te fasses agresser par des mobs gris, c'est assez etonnant en effet, mais apres tout, ca decouragera peut etre certains a venir faire des rp gagné un peu trop facilement à mon avis.

Et surtout que l'on ne me dis pas, oui mais c'est un donjon rvr, ils connaissent les risques.
Je repondrais à ceux la que je ne vois pas souvent chez vous, que ce soit dans Dodens ou en zone frontiere des petits lvl solotés. On a pas besoin d'être 50 les mids pour aller xp en zone frontiere même petit niveau.



Stop dire des bêtises stp...
Tout d'abord, c'est pas un post ouin ouin, mais une mise au point pour prévenir les habitués de Dodens. Ensuite sache qu'a chaque fois que je suis allé à Dodens je suis davantage tombé sur des Alb que sur des Mid en train de pex... m'enfin tu dois pas parler du même Dodens. Par ailleurs, sache qu'arriver à Dodens seul c'est déjà difficile, sans qu'on ajoute à cela une totale aggro dedans : faut traverser tout le royaume avec masse aggro partout et les patrouilles qui rodent tout le temps alors soit t'es patient et t'y vas en fufu soit tu destealth au risque de crever rapidos.
T'as pas bien compris non plus : si j'avais le choix j'irais amg ou hmg mid ou alb, mais c'est vide y a personne et sur hib y a masse BB, donc Dodens est encore le seul endroit ou je puisse rencontrer des fufus non BB (Alb surtout).

Pour ta gouverne ça m'empêchera pas de passer a Dodens tuer des mecs à l'entrée... Xita une jolie Bod n'a d'ailleurs pas compris, elle était lvl 45+ vu ses pets, mais il n'empêche qu'un Bod c'est hyper chaud a ter, donc j'ai pas honte d'inc qqn avec 5 lvl de moins dans ce cas....

Enfin, taper du gris à Upp c'est pas très glorifant, c'est vraiment en dernier recours qd tout est vide partout...
Re: Re: Re: A propos de Dodens...
Citation :
Provient du message de Agrelican

Enfin, taper du gris à Upp c'est pas très glorifant, c'est vraiment en dernier recours qd tout est vide partout...
Moi..je ne m'en glorifie pas... mais je suis fier

Un joueur gris = un joueur jaune qui au final est vert = un joueur jaune qui au final est bleu = un joueur jaune qui au final est mort

Stop penser RP : je pense kill : today j'en ai kill 25 : point barre.

Sus à la Perfide Albion !
Sus au Qui Puent de Midgard !
Sus à l'Ennemi !
Armez Catapulte et balourdez la sauce sur FS et Uppland !
Hibernia Vaincra !
T'es gris ? t'es en zone RVR ? T'es mort : et ca me derange mais alors laaaaa pas du tout !!

C'est grave Docteur ?

Et puis de toutes façon je le repete encore et encore :

DODENS c'est une Grotte HIB ! Elle nous appartient depuis l'Edit des "Qui Puent qu'ont Peur !"

Donc : no nme Pex in dodens

Est il plus Vile : de tuer un FG de gris (faut pas abuser mais des gris level 34 ca peut killer un fufu 50 non BB sans probleme : level 24 on etait aux abysses en FG on a killer un Moine ... et pas un p'tit rang !) ou de tuer à groupe de Jaune qui pull un Named en bas de Dodens et de profiter du combat pour killer le/les healeurs et tuer le reste ensuite ?
Perso : le stress du fufu qui va kill un fg est à des années lumiere plus proche d'un bon game-play qu'un fg de mid qui te inc dans le dos pendant que tu pull, je suis sur qu'ils ont + rigolé de leur "exploit" que flipper.

Faut arretez de denigrer le gris : le gris est un joueur comme les autres : il a aussi le droit d'etre dégouté (comme un jaune) de crever en ZF ca fait partit des emotions créées par le jeu

Il ne faut pas detruire l'emotion/la peur/le stress que peuvent avoir les joueurs quant ils entrent dans un zone RVR... vous voulez tout supprimer de ce jeu ? déjà zero stratégie, dès qu'on siege, on hurle au camping (et alors ?), ouin le zerg, ouinnn le solo que mon fg a décimé..heu ha non ca existe pas ces posts là

Perso ca me ferait chier d'aller pex dans la ZF hib (abysses ou autres...) avec mes rerolls et de me dire que c'est aussi penard qu'en zone non rvr.. là on obtiendrait une linéarité totale du jeu & des emotions du level 1 -> 50...

Perso si je joue a DAOC c'est pour les quelques emotions que ce jeu peut m'apporter : frustration, colere, stress, anxiosité, +/- d'amitié... que pour avoir une epée avec des pixels bleus qui s'allument autour.

Sinon merci Agre pour les infos sur Dodens Coincé aux abysses, peut pas y aller pour le moment

Moi le seul truc qui m'agace réellement c'est que la ZF Hib c'est un Boulevard d'Acces, no aggro que dalle, l'ennemli se ballade tranquille meme pour aller à Druim Liguen alors que nous pour aller sur Mid ou Alb c'est la croix et la baniere pour plus de 99% des Hibs.
J'espere que Frontiere va radicalement changer ca et que Alb sera aussi accessible que Hib.
Sinon les Mobs qui aggro dans Dodens bah /aggre Agre, deja qu'on aggro sur tout le parcours...
Mais bon a Marfacht aussi il y a des mobs qui collent maladie (20mn je crois non ? 40 ? a vérifier) donc c'est un equilibrage... mais sur Hib on Roxx & on est beau ^^


Re: Re: Re: A propos de Dodens...
Citation :
Provient du message de Agrelican
Stop dire des bêtises stp...
Tout d'abord, c'est pas un post ouin ouin, mais une mise au point pour prévenir les habitués de Dodens. Ensuite sache qu'a chaque fois que je suis allé à Dodens je suis davantage tombé sur des Alb que sur des Mid en train de pex... m'enfin tu dois pas parler du même Dodens. Par ailleurs, sache qu'arriver à Dodens seul c'est déjà difficile, sans qu'on ajoute à cela une totale aggro dedans : faut traverser tout le royaume avec masse aggro partout et les patrouilles qui rodent tout le temps alors soit t'es patient et t'y vas en fufu soit tu destealth au risque de crever rapidos.
T'as pas bien compris non plus : si j'avais le choix j'irais amg ou hmg mid ou alb, mais c'est vide y a personne et sur hib y a masse BB, donc Dodens est encore le seul endroit ou je puisse rencontrer des fufus non BB (Alb surtout).

Pour ta gouverne ça m'empêchera pas de passer a Dodens tuer des mecs à l'entrée... Xita une jolie Bod n'a d'ailleurs pas compris, elle était lvl 45+ vu ses pets, mais il n'empêche qu'un Bod c'est hyper chaud a ter, donc j'ai pas honte d'inc qqn avec 5 lvl de moins dans ce cas....

Enfin, taper du gris à Upp c'est pas très glorifant, c'est vraiment en dernier recours qd tout est vide partout...
Des bêtises !! pas si sur mais après tout, si c'est toi qui le dit

C'est pas un poste ouin ouin !!
Je suis d'accord qu'il a voulu prevenir aussi les petits copains mais avant tout je pense qu'il a été vexé de se ramasser une branlée par les vilains mobs mais je signale quand même que c'est tout a fait normal que dans les donjeons, les mobs soient aggros aux ennemies du royaume.

Tu ne vois que des Albions a Dodens !!
Normal, ils viennent pour la meme chose, pas xp mais taper de la proie facile, donc normal que la source se tarie.

Arriver seul a Dodens c'est difficile !!!
Faut prendre un cyclomoteur, ca ira plus vite

Si tu parles de traverser le donjeon, c'est different, faut être très nombreux et souvent beaucoup de mort avant l'arrivée mais c'est tellement plus facile de passer directement par l'entrée Mid mais heureusement la zone rvr va changée.

Dodens sans BB !!
Tu as mal regardé mais c'est vrai qu'ils sont souvent bien planqués.

Taper des mecs a l'entrée de Dodens !!
Je t'attend quand tu veux mais ne venez pas 2 full groupes comme vous avez l'habitude de faire (je ne parle pas pour toi precisement)

Taper du gris a upp n'est pas glorifiant !!!
Et tu crois surement que ca en gene certains ?
Le rp facile, cas en attire plus d'un mais toi tu dois être un mec bien pour ca que je suis pret a faire un duel avec toi.

Le bogdar, c'est hyper chaud !!
Mince, ca tombe mal, je vais venir avec mon bog 50 mais promet moi de ne pas faire /rude si je vais au tapis.

Re: Re: Re: Re: A propos de Dodens...
Citation :
Provient du message de Sov

Dodens sans BB !!
Tu as mal regardé mais c'est vrai qu'ils sont souvent bien planqués.

Taper des mecs a l'entrée de Dodens !!
Je t'attend quand tu veux

Taper du gris a upp n'est pas glorifiant !!!
Et tu crois surement que ca en gene certains ?
Le rp facile, cas en attire plus d'un mais toi tu dois être un mec bien pour ca que je suis pret a faire un duel avec toi.

Le bogdar, c'est hyper chaud !!
Mince, ca tombe mal, je vais venir avec mon bog 50 mais promet moi de ne pas faire /rude si je vais au tapis.

[/i]

Perso si des bots sont planqués je les ai jamais trouvés mais je pense que de toutefaçon avec cette nouvelle aggro le pb est résolu^^ : s'il n'est pas planqué dans le coin a l'entrée c'est un bot malade ou un bot mort

Ca ne me gêne pas de taper du gris, surtout à DF (s'ils veulent pas mourir qd ils ont pas DF zont qu'à pas se co) bien que je m'attaque toujours prioritairement au jaune, et que j'affectionne particulièrement les duels avec du jaune, mais c'est svt des rushs surprise sur ma trogne qd je duel, donc...
Je me déplace que pour le jaune, mais si les jaunes viennent me chercher en masse je m'éclipse un peu et pour pas refroidir (on est dans les pays neigeux sur mid qd même !!!) ben suis contraint de tuer du ti gris (vive le spot crabes moi je dis)



Les Bod par contre c'est vrai qu'une fois 50 je tente pu, on s'est fait décimer à 4 fufus une fois par un seul bod... faut les nerf
Autre chose, je ne /rude jamais... un combat est un combat, et l'ironie ça rend tellement plus furieux Alors un bon /cheer dans les dents et voilà votre proie revenue et plus speed donc plus vulnérable 10 mn plus tard

Les seuls à qui je ne fais aucun emote c'est les BB et je ne tiens à rien recevoir d'eux...
Par contre s'il s'agit d'un beau duel, et si je suis pas mort bien entendu ( c'est dur des faire des emote qd on est mort^^), un /bow est de rigueur...
Ce que j'ai pu constater lors d'une sortie récente dans marfach, c'est que les innocents sont maintenant considérés comme faisant partie de la garde du royaume.
A partir de là on peut extrapoler en disant qu'ils ont les même capacités que les autre gardes, et principalement 3e oeil, ce qui expliquerais que quelle que soit la couleur ils attaquent puisque ce ne sont plus des mobs.
Citation :
Provient du message de Golbarg/Garchimore
Ce que j'ai pu constater lors d'une sortie récente dans marfach, c'est que les innocents sont maintenant considérés comme faisant partie de la garde du royaume.
A partir de là on peut extrapoler en disant qu'ils ont les même capacités que les autre gardes, et principalement 3e oeil, ce qui expliquerais que quelle que soit la couleur ils attaquent puisque ce ne sont plus des mobs.

Merci pour l'info J'ai pas écrit à GOA et j'ai la flemme de le faire, mais je pense que tu dois être dans le vrai
Re: Rectificatif^^
Citation :
Provient du message de Agrelican
Il est revenu avec 50 verts au cul^^
Conclusion : il a tout aggro et eu un gros coup de bol au début

Le pauvre
Citation :
Provient du message de Krann
De toute façon Dodens ça pue pour exp

Le repop des mobs est beaucoup trop long
kler dodens faut pas y aller c qu'un donjon fait pour donner des rps ,si vs voulez avoir autant de tunes et risque de loot de meme qual suffit d'aller sur SI la bas vs serez po emmerder par le temp de pop la frequente de loot et tous c chieurs et de plus le bonus d'exp et bien plus important dodens faut juste y aller pour kill les campeurs mouahhh

p.s:thx aux 6 conserves a dodens d'avoir eut la gentillesse de ns filer vos rps mouaaahh se faire poutrer par un skald et un bodgard ca fait quoi? au passage /kiss Maetha
<c elle qui les a quasi tous defoncé >
__________________
mid/orca: Lames Obscures
Kulgan wawa 9Lx ml10
Khalys skald 6Lx
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Citation :
Provient du message de kulg
kler dodens faut pas y aller c qu'un donjon fait pour donner des rps ,si vs voulez avoir autant de tunes et risque de loot de meme qual suffit d'aller sur SI la bas vs serez po emmerder par le temp de pop la frequente de loot et tous c chieurs et de plus le bonus d'exp et bien plus important dodens faut juste y aller pour kill les campeurs mouahhh

p.s:thx aux 6 conserves a dodens d'avoir eut la gentillesse de ns filer vos rps mouaaahh se faire poutrer par un skald et un bodgard ca fait quoi? au passage /kiss Maetha
<c elle qui les a quasi tous defoncé >
Les pauvres
Ils mettent tellement de temps à venir jusqu'a Dodens, c'est pleins d'embuches pour y arriver, et tout ca en esperant taper 1 gris ou 2.


Tu aurais pu quand même te laisser tuer, juste pour qu'ils n'aient pas l'impression d'être venu pour rien.
Toi après tout, tu release juste à coté, quelle ingratitude.


Et en plus, ils ne vont plus oser revenir, decidement, tu n'en rates pas une
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés