[Orcanie] A l'ancienne?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Belphoron
j'ai vue un chasseur BB ben il a kill mon pote fufu (1215pdv) en 2 fleche 750 pdv la fleche la preuve quans sans les BB sont des noob :/

Rien comprit
Vous vous plaigniez des buff bot ? et des bb alb en prioritées ?

GO camper odin tous les fufu non buffboter, je connais peu de sic bb qui vont deplacer leurs bot juste pour une session odin alors qu'ils play tous les jours a emain ....

Donc c symple tous ceux qui veulent jouer "normalement" go odin ca tiendras peut etre kelques semaines avant un pop massif de bb .... l'appel des rp's qwa
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
Nous on as une tech imparable contre les bb : on les kill
=> Rush en speed 6 au tp
__________________
Albion / Orcanie STOP
O========O LES GUERRIERS DU SILENCE O========O
Thorgana Thaumaturge Spé Weakness 4L9

Midgard / Carnac STOP
O=========O L'AME DES COMPAGNONS O=========O
Goth Guerrier Spé Marteau / Bouclier 10L1 <<<>>> Adhna Thane BG Interrupt TS Bot 7L6
Wargoth Warlock Spé Instakill / Instarip 6L4 <> Sophiejolie Assa Spé Ratage de PA 2Lx
Minigoth Chaman Spé Chaudron / Fuite 3Lx <<>> Alysia Hel Spé Modern / Artéfacts 2Lx
mouai
jessie deja meme sans le vouloir ton post à tourné contre alb, normal c les plus nombreux mais selon moi ils ne sont pas l'exception bb, hier soir je me log pif pouf un tour a emain
Un archer pop
PA a 600 j'enchaine je fais plein de coups critiques et ho malheur je me rend compte qu'apres une demi barre d'endu il est encore a 60% de pv resultat je run derriere un mur apres un beau snare, je f le decompte des pv 1200 en gros le mec a 60% de pv conclusion l'archer lambda RR3 BB

Je me repose j'att un autre gars je le kill je termine a 2% apres lui avoir f cracher ses lignes et claqué ttes les ra.
Je me repose pif paf mort en 3 coups a 250+(en additionnant les doubles hits pour finir).
Je re remort pareil.
hop je cherche les pass du druide 41 de mon pote et me vla bb jaune à arpenter les vastes plaines.
Je sors de dl un archer mid m'inc direct je le tue a 5% pof il lache des lignes, je me dit pas de bol il a f le trajet mais je suis bb il meurt, pis apres reflexion je me dit que ila du farm pas mal avant et que ses coups de lances a 350 finalement bof quoi.
J'arrive à emain un pote se co et je lui dit aujourd'hui sans bb ca va etre dur.

La dessus on arrive ensemble à emain moi bb lui pas on groupe en attendant que le rassemblement se degage de amg on inc on tue 2 3 gars bb et non donc equilibré en proportion qd il se prend 3 coups de bouclier durant un stun a 390 d'un palouf et meurt, il revient 3 fois de suite pour ne meme pas pouvoir sauter amg, resultat il log un druide.

Les furtifs bb le sont non pas car c ubber roxxor et tt et tt mais devant le manque d'attirance qu'ils ont mis à part pour donner des infos (plus vite!!)
Il leur est impossible d'évoluer ne RR sans, les fg optimisé on des BB all now c un dogme sur orca, mid à lancé la mode suivi par alb hib (l'ordre inconnu) et comme dit precedement faire des pa a 200 sur un mago qd t non bb c super blasant (PA l'un des coups les plus forts du jeu qd meme).

Qd un furtif est groupé il a qqs buffs et il est surtotu super content d'etre en groupe, ca met maladie ca tappe vite ca snare, ca peu debuff bref c pas inutile du tt mais ca a pas la cote definitivement...

Reste une solution c s'adapter, trouver qqun qui met des buffs (buffez vos amis les furtifs qui defendent les fesses des magos en prise de fort) groupez les, ou alors les non bb cherchent des terrains plus sur, c hard les rp sont peu nombreux et les gens craquent et finissent par aller à emain mourrir sous les coups des bb.

J'ai fait 1000000 de rp solo sans bb et j'ai eu des periodes difficiles, mais j'ai tenu bon, reste que depuis peu les BB avec ra poru augmenter les bb sont partout et ceux ci sont rellement intuables sans ra meme en passant PA, comme les mago full buff red en fait.
Now je tate le terrain si je veux participer à l'action et defendre le royaume et que c obligatoire je log le druide, condition obligatoire pour pas aller farm galla et joindre le spot du dessus ou dessous ;p

@+
Syl
Citation :
Provient du message de Vilya
Le mieux c'est quand même le passage vite fait amg avec un ranger avec TS (/kiss Cirdor)
C'est rigolo

Mais bon, çà ne règle pas ton pb Jessie :/

Je crois que t as pas compris le pb

Quand je vais amg avec mon ranger, et que je claque TS, paf j'ai 9 fufus alb qui apparaissent, j'en vise un, je tire en précis et je lui enlève 1/20eme de sa barre de vie... je décoche une seconde flèche, hop, 1/10 eme enlevés.... et le voilà sur moi au cac, mais comme je suis pas BB et que j'ai mis tout en arc et en adf, je suis nul au cac et je meurs en deux coups sans avoir le temps de fuir...
Si par chance j'arrive a fuir ben j'aurai été dégoûté d'avoir claqué TS pour que dalle... voilà la réalité. Alors moi go Odin en attente des NON BB^^
Citation :
Provient du message de Vilya
Le mieux c'est quand même le passage vite fait amg avec un ranger avec TS (/kiss Cirdor)
C'est rigolo

Mais bon, çà ne règle pas ton pb Jessie :/

Je crois que t as pas compris le pb

Quand je vais amg avec mon ranger, et que je claque TS, paf j'ai 9 fufus alb qui apparaissent, j'en vise un, je tire en précis et je lui enlève 1/20eme de sa barre de vie... je décoche une seconde flèche, hop, 1/10 eme enlevés.... et le voilà sur moi au cac, mais comme je suis pas BB et que j'ai mis tout en arc et en adf, je suis nul au cac et je meurs en deux coups sans avoir le temps de fuir...
Si par chance j'arrive a fuir ben j'aurai été dégoûté d'avoir claqué TS pour que dalle... voilà la réalité. Alors moi go Odin en attente des NON BB^^
Citation :
Provient du message de Vilya
Le mieux c'est quand même le passage vite fait amg avec un ranger avec TS (/kiss Cirdor)
C'est rigolo

Mais bon, çà ne règle pas ton pb Jessie :/

Je crois que t as pas compris le pb

Quand je vais amg avec mon ranger, et que je claque TS, paf j'ai 9 fufus alb qui apparaissent, j'en vise un, je tire en précis et je lui enlève 1/20eme de sa barre de vie... je décoche une seconde flèche, hop, 1/10 eme enlevés.... et le voilà sur moi au cac, mais comme je suis pas BB et que j'ai mis tout en arc et en adf, je suis nul au cac et je meurs en deux coups sans avoir le temps de fuir...
Si par chance j'arrive a fuir ben j'aurai été dégoûté d'avoir claqué TS pour que dalle... voilà la réalité. Alors moi go Odin en attente des NON BB^^
Je pense que l'intention est bonne , mais qu'il n'y a pas de solutions réelles .

Je m'explique :

Pourquoi les BB éxistent ?

C'est simple , pour arriver a tuer facilement les autres fufus.
( en gros hein.. )

Si vous voullez commencer a dire les BB amg et les non BB a mmg..cela voudrait dire que les BB rencontreraient d'autres BB...et la cela redeviendra comme avant si il ne maitrise pas un peu leurs persos ils perdront.Ils reviendront au stade avant BB.
Et de par le nombre d'échecs qu'ils subiront ils seront poussés a sortir de leurs zones et a aller titiller les non BB.

C'est en quelque sorte une logique vicieuse.

Néanmoins, il serait possible de faire quelque chose , mais surement pas en l'exposant sur un forum publique , il faudrait que vous mpiez les fufu non BB que vous avez rencontré et que vous leurs indiquiez le nouveau terrain de chasse.
Jusqu'a ce qu'il soit découvert par les BB..et a ce moment la vous changerez encore.

Ce serait plutot une solution a courts termes plutot que LA solution .
Hedien , la solution , elle existe, Mythic refuse simplement de la mettre en pratique : ils ont bien réussi à faire un range pour l'endu...

Les fufu BB se buff uniquement pour le poutrage, pas pour faire la chasse au Fufu, et aussi parce que beaucoup ont monté un furtif pour le mythique Oneshot, et on été degouté de découvrir que c'était beaucoup plus compliquer à réaliser qu'ils le croyaient (en gros hors mago assis et unbuff tu peux rever pour OS autre chose que du gris/vert).

Et je suis désolé mais quand tu vois des 2L ne même pas prendre la peine de passer en fufu , te courser et chain Garrot à 200+ sans critiques, ya comme un problème(surtout que unbuff leve toi pour les toucher quand ils te chainent esquive)

A titre d'expemple pour te faire une idée, en pvm, unbuff je solote un orange en finissant mi vie.
Full buff red, je m'envoie un rouge en perdant 15% de vie....
Imagine en rvr après pour voir le gouffre
Mmmm quand on regarde le problème dans ce sens là , ce n'est plus qu'une question de bon sens.

Je m'explique :
Bon...calculez le nombre de fufu buffbot ou meme de buffbot tout court : allez je dirais au pif 100 comptes reservés a cet usage
( je en suis pas du tout sur de mon chiffre )
Donc ca fait 12 euro tous les mois X100comptes = 1200 euro
pour goa et ca c'est juste pour orcanie...imaginez avec les serveurs americains francais allemands et anglais.

Si mythic décidait d'empecher ces bb ca leur baisserait considérablement leur chiffre d'affaire... il ne faut pas etre naïf cela n'arrivera jamais.
ce qui va baisser c'est les comptes de ceux qui n'ont justement qu'un compte, qui adorent jouer leur fufu, et qui ne cessent de /rel. Lassés de ne pouvoir utiliser encore de façon viable ce personnage c'est tout doucement l'unviers des non BB qui se perd, au profit de celui des BB. Pour ma part, je crois que c'est ce qui va se passer : si j'en ai trop marre, j'arrête tout simplement DaoC. Entre les bus, le nombre peu équilibré de joueurs, les Buff bots, et les lags serveurs et LD, tout le monde va peu à peu migrer vers d'autres jeux, surtout lorsqu'on constate qu'une véritable concurrence va s'installer... cf Warcraft 3^^

Donc j'attends patiemment l'achevement de mon abonnement et j'aviserai à ce moment en fonction de ce qu'aura fait changer frontier et de ce qui se passera par la suite...
Re: mouai
Citation :
Provient du message de syltrana
hop je cherche les pass du druide 41 de mon pote et me vla bb jaune à arpenter les vastes plaines.
Je sors de dl un archer mid m'inc direct je le tue a 5% pof il lache des lignes, je me dit pas de bol il a f le trajet mais je suis bb il meurt, pis apres reflexion je me dit que ila du farm pas mal avant et que ses coups de lances a 350 finalement bof quoi.
Un chasseur ou un Ranger te lachera toujours des lignes de buffs c est normal... ils ont des buffs persos... mais ils n'ont pas de PA ni de poison qui vire +100 pts de constitution/force.

Un fufu est deja tres fort sans buff... avec c est injouable.

Dire que tu te fais tuer par des gens buffé alors tu te buff c'est ton envie... pas une obligation

Tous ce que j'espere c'est que ton post ne va pas entamer une suite de Posts de Furtifs Buff Botés qui se plaignent de leur conditions ^^

Ce qui me fait drole c'est de voir que dans un jeu multijoueur où chaque realm est sensé etre solidaire de ses compatriotes, certains - qui n'ont pas d'ami - sont obligé de se payer un 2eme jeu pour pouvoir jouer. Je trouve ca dommage.

Faites plutot des Posts du genre :

Je suis Furtif je cherche un Ami pour aller RVR : Quelqu'un ?
Vous pouvez mettre DES AMIS à la place de un si vous etes confiant dans votre Realm

ca me parait plus constructif.

Mais bon le FG de furtifs BB campant à Emain ca n'existe que chez Alb heureusement ^^
Re: Re: mouai
Citation :
Provient du message de BloodRiver

Je suis Furtif je cherche un Ami pour aller RVR : Quelqu'un ?
Vous pouvez mettre DES AMIS à la place de un si vous etes confiant dans votre Realm

ca me parait plus constructif.

Impossible!!!! si les fufus BB allaient RvR avec leur AMI, ils risqueraient de le perdre en combat et l'ami en question peu importe s'il meurt, c'est le jeu!!! mais avec les buffs partiraient... pu d'ami, pu de buffs^^ voilà pourquoi ces petits lâches de BB paient un deuxième compte avec un perso qui toute sa vie est condamné à regarder un mur^^
Je les deja fai une foi je peu le refair, jai orga un zerg de fufu a 2fg, bon ct marant les alb voi une masse se gette dessu tte la masse disparai a mon signal les alb dépasser par ce tour de passe passe sarrette, cojite un instant et repar ( ui on a tous fufute car devant 40 alb ya pas dautre alternative ). jvai essayer de renouveler l expérience sauf que l'on va zerg amg et les fufu bb en face risk a leur tour de se plaindre du zerg hib donc je sai pas koi fair... je connai 90% des fufu hib se sont tous des super potes sa serai pas dificil de réunir tlm, mais a la base c pas le but d un fufu ... ki est de pouvoir solote, mais si il n y a rien dautre a faire contre un fg fufu alb bb comme des porcs et kil fau etre 2x leur nombre pour pouvoir les kill, ben c ce ki va se passer .. zerg zerg zerg, je tien pas tro a fair sa car le zerg caimal alor fodrai que mes ennemis fasse de meme et éviter le zerg BB, car on peu rien fair, jai pri TS croyant que sa irai mieu le rvr, tssssss surprise si je le clake jme retrouve devant une légion de fufu BB ou un bus me passe dessu ===> mare de mon perso fufu
Je les deja fai une foi je peu le refair, jai orga un zerg de fufu a 2fg, bon ct marant les alb voi une masse se gette dessu tte la masse disparai a mon signal les alb dépasser par ce tour de passe passe sarrette, cojite un instant et repar ( ui on a tous fufute car devant 40 alb ya pas dautre alternative ). jvai essayer de renouveler l expérience sauf que l'on va zerg amg et les fufu bb en face risk a leur tour de se plaindre du zerg hib donc je sai pas koi fair... je connai 90% des fufu hib se sont tous des super potes sa serai pas dificil de réunir tlm, mais a la base c pas le but d un fufu ... ki est de pouvoir solote, mais si il n y a rien dautre a faire contre un fg fufu alb bb comme des porcs et kil fau etre 2x leur nombre pour pouvoir les kill, ben c ce ki va se passer .. zerg zerg zerg, je tien pas tro a fair sa car le zerg caimal alor fodrai que mes ennemis fasse de meme et éviter le zerg BB, car on peu rien fair, jai pri TS croyant que sa irai mieu le rvr, tssssss surprise si je le clake jme retrouve devant une légion de fufu BB ou un bus me passe dessu ===> mare de mon perso fufu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés