Agrelican

Dernières publications

RSS
23 janvier 2004 à 11:38 - Messages
Bon ben toujours rien trouvé sur le sujet donc....:aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: ... Lire la suite
Merci bcp pour ces précieux renseignements^^... Lire la suite
22 janvier 2004 à 21:27 - Messages
22 janvier 2004 à 20:33 - Discussion
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la possibilité d'un template enchanteur spe enchantement svp? j'ai eu beau chercher un p... Lire la suite
22 janvier 2004 à 13:50 - Messages
C'est bon de savoir que certains comprennent sans refouler ni s'énerver ;). Chacun balaie devant sa porte, je voulais simplemen... Lire la suite
C'était pas une question de lieu de RP, mais une question de buffs... perso, je trouve pas un 10L gagné de bout en bout BB a mo... Lire la suite
22 janvier 2004 à 12:58 - Discussion
Tout d'abord je tiens à féliciter Mantossette qui m'a kill deux fois de suite à DL^^. Certes je n'avias pas mes RA up (Résist do... Lire la suite
21 janvier 2004 à 15:05 - Messages
Je veux bien pour ce qui est de mettre le pet sur aggro m enfin quand il se ballade dans toute l entrée en haut des escaliers d... Lire la suite
Et les Aleax??? tu crois pas que ça peut te tuer un pet caba surbuffé??? C'est soit un méga bug, soit un méga cheat, mais c'est... Lire la suite
Aucune autre action n'a été faite sur le pet de la part de C. . Il a lancé le pet on etait entre les aleax au coin des escaleir... Lire la suite
21 janvier 2004 à 12:18 - Discussion
Voilà le souci : hier soir, à la reprise de DF par les Alb, je me trouvais groupé (avec mon enchant sun 50) avec un fg hib haut ... Lire la suite
18 janvier 2004 à 21:27 - Messages
Que celui qui l'a... et oui j'étais a emain ce soir et hier et avant hier et je remarqeu que tout hib se lasse un peu et que to... Lire la suite
Toi j'ai l'impression que t'as monté un sicaire sur orca ;) alors va prendre tes buffs ^^... Lire la suite
18 janvier 2004 à 21:12 - Discussion
Et voilà ben sûr je tiens à féliciter Albion à qui, le nombre ne suffisant pas, s'ajoute la force... Le problème est vaste est s... Lire la suite

Jeux

    Agrelican joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Agrelican n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Agrelican n'a publié aucune critique de jeu.