[Orcanie] Faire la part des choses...

 
Partager Rechercher
Quand je vois autant de post sur les BB je vois que je n'ai pas été le seul à râler...
Pour ma part je me suis simplement résolu à ne plus aller à emain et redécouvrir les autres royaumes c'est à la fois pationnant et stimulant. Dodens est toujours fréquenté, même s'il l'est moins et je crois souvent du monde à upp. Par contre les alb, fréquentez un peu vos donjons et sortez un peu de vos trous pour apprendre à connaître votre royaume, sinon faire un reroll sur hibernia^^ ce sera plus facile.

Ce que je me dis à propos des BB c'est qu'il faut faire la part des choses entre IRL et IG et si certains sont prêts à mettre 10€ IRL pour avoir des buffs moi j'aurais juste à mettre 10po IG grâce à mes compétences d'alchi et je suis tout aussi bien buff... la différence c'est que je ne ferai pour rien au monde la première chose et que la seconde reste malhonnête vis-à-vis de ceux qui n'ont pas monté alchi. En somme je ne dépense rien et je m'amuse ailleurs^^.

Mais franchement, faut savoir revenir sur terre et distinguer le simple jeu de l'addiction...

Bonne chance à tous les BB et s'ils ont besoin d'un psy, je mets un post attaché avec des adresses de personnes compétentes^^.

PS: message à Bloodriver : rejoins moi à Dodens, c'est super joli en tout blanc^^
message a Sillent : tu pourrais me dire ce que t 'as comme buffs pour arriver à kill un BB avec TS et arc simplement?


Bon jeu a tous^^
Talking
c'est pas un débat, j indique simplement que ça sert à rien de ouin- ouiner... ceux qui veulent résister plus longtemps n'ont qu'à monter alchi, et pour les autres, changer de royaume un peu...

Relis le post, ça concerne pas les BB qui ont leur pb à régler, mais ceux qui en ont marre...
Aller a uppland ou dodens où ceux qui y sont ne sont pas 50, tu as le même avantage sur eux qu’un buffboté a sur toi, où est la différence? la même qu'entre un bon chasseur et un mauvais chasseur?
La majorité de ceux qui vont a dodens sont des tanks, et souvent des tanks alb ou des fufus alb... quant à upp je ne m y rends que quand il ne se passe rien a dodens.
Mais je vois que tu ne vas pas souvent à Dodens^^
C’était une image, ce que je voulais dire c’est que :
Les zones frontières on sait qu’on y vient à 90% pour rvr, dodens upland, c’est à 90% pour xp, dans les 2 cas le danger est présent et en zone de combat, mais dans l’un on est là pour ça, dans l’autre on est concentré sur les mobs avec le risque d’être tué par un add PJ.

Ceux qui choisissent d’attaquer à dodens ou up prennent la voie de la facilité, rien de plus (proies de plus petit niveau et attention divisée 50% sur les mobs et 50% sur les ennemis).

Dodens/up = cour de récré
Re: Faire la part des choses...
Citation :
Provient du message de Agrelican
tu pourrais me dire ce que t 'as comme buffs pour arriver à kill un BB avec TS et arc simplement?


Bon jeu a tous^^

C'est faisable mais c'est dur dur

Screen

Ca fait 1960 pdv a enlever ... faut se lever de bonne heure pour un non BB
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés