Big Ben Jr

Dernières publications

RSS
18 juin 2011 à 11:43 - Messages
Si tu recherches avant tout une certaine richesse dans le gameplay des différentes classes du jeu, je t'invite à regarder du cô... Lire la suite
16 juin 2011 à 17:08 - Messages
Pareil je cherche désespérément un peu de RP côté Gardien :confus:... Lire la suite
16 juin 2011 à 16:57 - Messages
Ce poste est quand meme mythique (désolé pour Kormax, je serai bien deg a sa place... Et à la place de tous les autres d'ailleu... Lire la suite
11 juin 2011 à 17:10 - Discussion
Yop Je recherche un gardien qui voudrait faire passer 10 à 50pp du côté renegat. Vous pouvez me contacter directement ingam... Lire la suite
11 juin 2011 à 17:00 - Messages
10 juin 2011 à 16:52 - Discussion
Bien le bonjour, Je suis à la recherche d'un build guerrier ou voleur dans l'optique CaC DPS PVP. Mais déjà que choisir entr... Lire la suite
17 avril 2011 à 13:39 - Messages
+1 pour des zones ouvertes non-instanciées avec des objectifs. Pas obliger de proposer des forts et des reliques, mais n'import... Lire la suite
Perso en pvp de masse comme vendredi soir sur Grimnir avec l'event Heretique (de rien pour la pub :D) t'es obligé de te baisser... Lire la suite
17 avril 2011 à 13:37 - Messages
Les gens... C'était prévu bien à l'avance que la phase 3 suivrait directement la phase 2, et on savait que la phase 2 durait q... Lire la suite
Bha tkt je parlais pas de toi, faut pas se sentir visé, je parlais au mec qui a dit qu'il s'était log out à 13h et qui rous... Lire la suite
17 avril 2011 à 13:30 - Messages
Ce débat n'a pas de sens... Est-ce que rift va tuer wow ? Mais wow est déjà mort :| C'est comme se demander si Obama va batt... Lire la suite
17 avril 2011 à 09:12 - Messages
Faudrait aussi en savoir un peu plus sur le style de heal que tu aimes. Tu préfères faire du monocible, du soin de zone, des H... Lire la suite

Critiques

    Big Ben Jr n'a publié aucune critique de jeu.