Big Ben Jr

Dernières publications

RSS
12 août 2011 à 11:26 - Messages
Ok le nombre d'abonnés a été multiplié par 4 au mois de juillet... Reste maintenant le plus dur, les garder !... Lire la suite
9 août 2011 à 16:30 - Messages
Un petit tour sur AOC peut etre interressant actuellement comme un nouveau serveur PVP a été ouvert avec des regles plus hardco... Lire la suite
8 août 2011 à 11:01 - Messages
Okay ca me rassure un peu :) Mais là après avoir joué une grosse partie de la journée hier, je me sens un peu moins seul. J'ai ... Lire la suite
7 août 2011 à 11:46 - Messages
Hello, Je projète de faire un Abyss Walker et je voudrais savoir à partir de quel niveau on peut utiliser une dague dans chaque... Lire la suite
7 août 2011 à 10:54 - Messages
Je viens de débarquer également (niveau 5 actuellement ^^), je recherche une guilde qui pourrait me guider dans l'aventure car ... Lire la suite
7 août 2011 à 10:51 - Discussion
Bonjour ! Je débarque sur Lineage II, j'ai créé mon perso hier soir sur le serveur européen, une Dark Elf futur Abyss Walker ... Lire la suite
19 juin 2011 à 16:25 - Messages
J'en ai marre la... le mail de Sony y a un mois... Celui de Codemasters il y a deux semaines... Sega cette semaine... WTF ! Heu... Lire la suite
19 juin 2011 à 12:15 - Messages
Sachant que dans rift tu peux switcher de build à tout moment (sauf en combat), si tu veux bien pexer avec ton clerc va fal... Lire la suite
18 juin 2011 à 15:37 - Messages
Mouais... J'ai trop souvent été déçu par ce genre d'annonce que j'y prête même d'attention... Rien de tel qu'une release pour ... Lire la suite
18 juin 2011 à 11:46 - Messages
Need qqs feedbacks avant d'éventuellement me lancer ! :)... Lire la suite

Critiques

    Big Ben Jr n'a publié aucune critique de jeu.