Big Ben Jr

Dernières publications

RSS
24 juillet 2015 à 18:09 - Messages
Perso j'ai sauté sur l'occasion et je suis vraiment pas déçu. Pour ceux qui veulent en savoir plus voici la FAQ sur les serveur... Lire la suite
Si vous vous débrouillez pas un minimum en anglais oubliez, je pense pas qu'il y ait de guilde française. Le seul européen que ... Lire la suite
22 juillet 2015 à 15:41 - Messages
Yep, on débute l'aventure sur le bateau au milieu des rats d'égout dégoutants et on enchaine sur l'île du refuge. Nostalgie... Lire la suite
22 juillet 2015 à 12:11 - Actualité
Les serveurs Time-Locked expension d'EverQuest II ont vocation à « relancer » le MMORPG tel qu'il était à ses origines (sans ses... Lire la suite
18 juillet 2015 à 22:00 - Messages
J'ai créé un cleric sur Ragefire il y a 4 jours, aucun problème pour trouver un groupe, je suis déjà level 22 en ayant solo uni... Lire la suite
14 juillet 2015 à 13:19 - Messages
Moi aussi je me lance, je télécharge actuellement le jeu :) La communauté FR est-elle restée sur Ragefire ou a-t-elle migré ?... Lire la suite
15 novembre 2014 à 14:35 - Messages
Je reviens !! Je suis en train de télécharger le client... Enfin j'étais jamais vraiment venu, je jouais à la version PS2 (Eve... Lire la suite
1 mars 2013 à 23:24 - Messages
Ah juste j'y ai pas pensé :) Rodeur arc à deux mains, dps direct axé monocible, orienté bus vs bus... Lire la suite
1 mars 2013 à 22:50 - Discussion
Bonjour, Je viens de ding 80 et je souhaiterais savoir quels sont les sets d'équipement qui sont susceptibles d'intéresser un... Lire la suite
9 mai 2012 à 19:24 - Messages
Noob qestion : KD = ?? C'est quand on est renversé ?... Lire la suite
8 mai 2012 à 16:15 - Discussion
Bonjour, Alors voila, j'ai souvent (mais pas tout le temps) ce message d'erreur qui s'affiche lors que je clique sur "Jouer" ... Lire la suite

Critiques

    Big Ben Jr n'a publié aucune critique de jeu.